Yoo!
Alors la j'ai vraiment besoin que quelqu'un me sauve la vie parce j'suis au bout du rouleau avec ces cycles, J'Y ARRIVE LITTERALEMENT JAMAIS (i'm cryinnnng ). En fait je ne sais jamais comment agencer le cycle, et suivant le QCM donné il est différent à chaque fois donc c'est impossible de trouver genre un motif qui se répète. Genre à chaque fois je vois une correction, je me dis ok c'est comme ça qu'il faut faire du coup j'l'applique à un autre QCM mais ca marche pas parce qu'il fallait faire différemment . J'ai fait des MILLIARDS de QCMs la dessus et à chaque fois quand j'vois mon résultat après 40 minutes de calculs, il est à des années lumières de ce qui est proposé, je sais plus quoi faire, on est à 10 jours du concours.
Donc svppp quelle est la méthode, s'il en existe une, comment ca fonctionne, parce que je suis perdue et je commence à désespérer.
Aussi, j'voulais savoir quand est-ce qu'on compte une énergie en positif / négatif parce que ça m'ruine tous mes calculs à chaque fois.
Merci d'avance, je bénis celui ou celle qui va enfin m'éclairer, parce que à ce stade, ça relève du miracle.
Voila voila des bisous!