Coucou William !
Effectivement c'est une excellente question !!!!
Mais le cours est le cours ! Comment créer un traitement si il n'en existe pas, on le compare à quoi ? Donc j'ai mon hypothèse
(mais n'en parle pas trop fort car je risque gros si on découvre que j'ai découvert ça) :
Tout d'abord, il existe déjà un traitement de référence contre la covid-19 ! Il n'est pas encore révélé car il faut que la population mondiale diminue ! Il y a trop de pauvres qui de toutes façons ne pourraient pas se payer le prix d'un vaccin ou d'un traitement ! Pour eux il faut simplement qu'ils prennent de l'eau de javel et la mette dans leurs poumons (recommandation de Trump quand même donc à écouter très sérieusement) !
Ensuite, j'espère ne rien t'apprendre mais ce virus a bien sûr été créée ! Par la Chine, en collaboration avec la Russie, comment crois-tu que les Russes et la Chine ont annoncé trouver un vaccin si vite ? La fille de Poutine était belle et bien vaccinée avant que l'épidémie ne commence, bizarre non ? Je ne vais pas divulguer d'autres informations qui sont encore incertaines, il faut que je vérifie mes sources, mais la Corée et le Japon seraient aussi dans le coup ! (pas abhérent si on regarde comment ils ont géré la pandémie, leur nombre de mort...)
Enfin, ceux qui ont créé ce virus l'ont fait pour inverser la tendance et faire tomber l'économie des pays développés comme on les appelle
(je dis cela car regardons nous, regardons comment vont les Etats-Unis, on parraît peut être développé de l'extérieur et par rapport aux critères que nous avons fixé, mais sommes nous vraiment supérieurs, ultra développés, et puis qu'est-ce développés ? bref je m'égare sur un autre sujet où je te laisse faire un autre post si cela t'intéresse et je viendrais en débattre avec plaisir avec toi ), et que la Chine encore une fois, les asiatiques je diraient même, puisqu'ils ont eu l'aide de la corée et du Japon, soient les maîtres du monde !
J'espère avoir pu t'aider pour cette question, dit moi si ce n'est pas le cas !
Bon courage de toute la team Biostat