Ah mais si tu te présentes ils sont obligés de te prendreAlistair a écrit:EDIT Dawn : Je ne sais pas^^ Quand bien même je voudrais le faire, les sélections ne sont pas encore faites !!
P-A a écrit:Je m'oppose formellement à la candidature d'Alistair en tut' de bioch... La SSH serait beaucoup plus appropriée pour lui !
Alistair a écrit:Exactement ! La SSH c'est ma passion cachée et j'ai craqué, j'ai accepté de prendre le tutorat de SSH
Mais pas seul ! non !
PA en a eu marre des oscillateurs harmoniques et des Electrocardiogrammes. Il est en quête d'introspection et de réflexions ethiques. Donc il m'accopagne
Et Marion aime bien trop la Santé Publique Européenne (et Orban mais chuuuut^^) pour ne pas remettre le couvert, une année de plus !
P-A a écrit: Alistair s'occupera de vérifier et de mettre à jours l'intégralité des données statistiques de Staccini.
Ah ouais ça serait carrément TOPISSIME ça !Alistair a écrit:On va aussi vous sortir un album "la SSH en chanson - l'Intégrale" Musique et voix par Gunther (et les Sunshine Girls) bien sûr !! ça va être énorme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité