Moi ça marrangerait parce que jai eu une sale note XD non mais ça peut etre pas mal pour quon sache que sur les qcm ou on se situe parce que la contraction honnetement il est difficile de savoir combien on va avoir au concours...
Merci bcp, serait-il possible d'avoir un classement médecine sans contraction (parce que je pense que ça veut dire plus de chose que le tronc commun sans contraction) ou bien j'en demande trop :p ?
Tuteur BioCell 2012-2013
" Le Hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein
Malheureusmeent on peut pas parce que les deux fichiers de noms ne correspondent pas, il faudrait prendre chaque personne une a une retranscrire les notes ect...
Donc on pourra malheureusement pas faire de classement combinés méd/dentaire/ SF avec les résultats du premier CCB non plus, sorry...
Tut' biophy/physique retraité - Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité - A St. E
Je suis pas sûr qu'on ai trop le droit de trafiquer les resultats de la fac Les fichiers ne sont pas les mêmes, il faudrait retranscrire chaque note de chaque étudiant une à une
Sorry...
++ thib
Tut' biophy/physique retraité - Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité - A St. E