Et encore comparé à l'année dernière c'est gentil là
On a appris à la rentrée que de questions rédactionnelles ça passait à QCM + résumé. Ensuite, jusqu'à la fin du semestre y'a des profs qui étaient toujours pas au courant de ça et qui nous disaient en amphi "bossez bien cette partie, ça ferait une bonne question de rédaction". Puis on a eu comme info qu'on aurait 20 qcms, puis 128 (oui oui 128, merci orban, on s'est même farcis un Tut de shs à 70 qcms), puis on a eu officieusement 20, donc on savait pas si ça allait etre entre 20 et 50, puis à la toute fin on a enfin su. Et encore...
Et perso, même si je trouve dégueulasse de faire 64h de cours à 2,4 points / qcm alors que n'importe quelle autre matière c'est 4,5 points pour 32h globalement, ben moi j'aime bien la contraction, et je suis pas fan de shs, donc ça me va les coefs ^^ mais oui c'est dégueu la proportionnalité travail/représentativité
Par contre petit point : j'ai appris aujourd'hui que les coefs c'était 60/100, apparemment ça a été annoncé au tut à Valrose, mais ça a pas été fait à Pasteur, et pas de message sur le forum non plus ! Si c'est possible la prochaine fois de faire passer les messages dans tous les amphis (+ le forum, comme ça rien n'est oublié), merci