Chuck Norris a écrit:Je viens d'avoir les chiffres officiels, ma voix a compté pour 30% des votes pour face 06, donc c'est plus que bonne ambiance, je dirais plutôt ambiance CHUCKANTE.
P-A a écrit:Chuck Norris a écrit:Je viens d'avoir les chiffres officiels, ma voix a compté pour 30% des votes pour face 06, donc c'est plus que bonne ambiance, je dirais plutôt ambiance CHUCKANTE.
J'aurais parié que tu ferais pas loin de la moitié des votes de la FACE... Je suis déçu !
Chuck Norris a écrit:ma voix a compté pour 30% des votes pour face 06
Chuck Norris a écrit:si je vote pour 30% des votes TOTAUX, étant donné qu'il y a en tout 100% et que la face a obtenu 60%, sachant que 60/2=30 => je comptabilise donc la moitié des votes de FACE.
ma voix a compté pour 30% des votes pour face 06
Chuck Norris a écrit:C'est ballot de parler de sens et de se tromper sur la 3éme personne du présent du verbe "apprendre", on répéte aprés tonton Chuck: j'attends, tu attends, il/elle/on ATTEND...
Chuck Norris a écrit:C'est ballot de parler de sens et de se tromper sur la 3éme personne du présent du verbe "apprendre", on répéte aprés tonton Chuck: j'attends, tu attends, il/elle/on ATTEND...
Amen-Alexis a écrit:' sont fous ces P1 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités