Salut tout le monde !
C'est à mon tour de donner mon avis sur ce cb.
Je tiens à remercier toute l'équipe du tutorat et en particulier le fondateur qui est venu nous rendre visite, en amphi 1 en tout cas
Alors concernant chaque UE :
UE 3b : juste le problème à relever dont vous n'êtes pas la cause, je trouve néanmoins dommage qu'on ne l'ait pas passé dans de bonnes conditions surtout quand on sait la réponse et qu'on loupe le qcm dans ces conditions là (c'est moins pratique
et personnelemnt je ne suis pas habitué à répondre aux qcm sur un écran, peut-être dans les générations futures
) . Bref, on n'est pas là pour polémiquer et je trouve que le sujet est très bien et je remercie le prof pour son implication (le seul qui a mis des qcm au cb, il faut le faire quand même, donc gros merci !)
UE 5 : qcm typiques concours je trouve et assez représentatifs, donc rien à dire !
UE 6 : Bon c'est comme l'histo au premier semestre hein ?! il y a comme d'hab' des items ambiguës
Et les qcm ne sont pas équilibrés, même si je sais que ce cb a été surtout basé sur les 3 dernières ronéos. Mais ça ira
UE 7 : Très bon sujet avec quelques ambiguïtés mais c'est normal.
Comprenez que je ne remets pas en cause vos compétences loin de là, je décris selon mon point de vue
Cela n'engage que moi et merci de respecter mon opinion, Encore merci pour ce tut'-cb et bonne soirée à toutes et à tous!
♣trivisteamis♣ alias trivis' ♣
ps : N'oublier pas d'aller voter c'est important !
et
900ème message