Salut à tous !
Chuck Norris a écrit:Hey!
Moi qui attendait tant ce ccb pour évaluer mon niveau par rapport aux autres, voilà que vous foutez tout en l'air avec une épreuve d'ue3 absolument délirante, on aurait dit qu'on était en primaire, cette épreuve va tout chambouler entre ceux qui regardaient sur leurs voisins, ceux qui ont fait le sujet ensemble, ceux qui regardaient sur le mec de devant en faisant semblant de regarder l'énoncé et ceux bien sûr qui ont réussi à obtenir la correction avant même le début de l'épreuve, et là je parle de ceux qui sont arrivés aprés le "1er" groupe. Bref, vous êtes géniaux, même si je sais que cette fois c'est pas votre faute, mais celle de je ne sais trop qui...
Allez hop hop hop on se calme.
C'est bien beau de dire à la fin de ton message que c'est pas de notre faute alors que dans tout ton message tu nous insultes. Soit cohérent.
La faute de tu ne sais pas qui ?! Voilà la réponse
La faute du bonhomme qui est censé imprimer correctement les sujets qu'on lui envoie. Il n'a simplement pas imprimé l'UE3 alors que le sujet est arrivé dans le temps.
Pour la triche c'est toujours la même chose, tutorat ou ccb. Dans tous les cas, je n'ai jamais connu un tricheur dans le NC d'un tutorat alors bon, c'est pas très important. Au pire vous perdrez 5 places, et encore, j'en doute ! On ne peut pa s surveiller tout le monde. Dans les petits amphis ça a été très sérieux (en tous cas dans le mien), mais après quand y'a beaucoup de monde comme ça c'est à vous de jouer le jeu. On ne peut rien faire de plus que ce qui est déjà fait. Est-ce-qu'il y aura un classment séparé ? J'en sais rien, en tous cas la proposition sera examinée par les chefs tut.
Tutoresquement
Ps : Ne croyez pas qu'on a pas pensé à toutes les solutions possibles ce matin...
Mais réserver 5 amphis, renuméroter les tables, bref repréparer une épreuve de ccb ça se fait pas comme ça. C'était absolument impossible de reporter l'épreuve.
Je verrouille pour éviter que ça déborde et parce que je crois que toutes les propositions ont été faites.