Salut
ça me fait plutôt rigoler de lire ce genre de message. Surtout que c'est toujours des gens qui viennent sur le forum pour la première fois (ou non, master 007...
)...
Tout d'abord, la ronéo n'est pas le support officiel (ni indispensable d'ailleurs) pour la P1. Ce n'est qu'un support pour t'aider à compléter les notes que tu n'as pas pues prendre pendant le cours. Rappelles-toi bien de la phrase écrite en bas de chaque page de ronéo. Car sérieusement, ça commence à partir à l'Ouest ce genre de choses.
Si tu n'es pas content(e) de cette ronéo, jettes-la à la poubelle au lieu de venir parler comme ça.
On a tous vu des ronéos mal organisées, mal écrites (fautes d'orthographes, etc...). Personne n'est parfait, et il doit toujours y avoir des erreurs. On va pas venir ici râler sur chaque petite (voir grande, j'ai pas encore fait la ronéo...) faute.
Les réonistes font tout ce qu'ils peuvent, des fois ils n'ont pas le temps nécessaire pour tout bien faire. Donc c'est normal que l'on trouve des choses pareilles.
Et laisses-moi te dire un truc sur les dessins (car je dessine beaucoup). ça prend beaucoup (voire TROP) du temps à rendre un dessin "beau" ou bien à comprendre. Et ces dessins représentent parfaitement chaque truc, donc évite de trop en parler car c'est n'importe quoi. C'est pas une ligne horizontale sur une ligne verticale qui va faire un dessin comme ça.
Il ne faut pas critiquer quand on ne connais pas vraiment comment ça marche ! Dernière chose, encore une fois, si tu trouves que la ronéo est moche, tu n'as qu'à prendre tes propres cours, faire tes propres dessins et tes propres fiches et travailles !
Ou plutôt, achètes le livre, il est presque complet et il représente tout ce qui est nécessaire pour le concours. Pas d'argent? Ok ne l'achètes pas, et essaye de t'arranger avec un pote pour qu'un d'entre vous prenne les notes et l'autre prenne les dessins.
Vous faites trop des histoires pour des choses qui valent pas la peine. Au lieu d'aller travailler et essayer de corriger les fautes par soi, tu viens ici, tu perds ton temps, tu te fais *beep* par tout le monde et tu vas t'énerver encore plus.
Donc calmos l'amigos !
Chive On et on se calme un peu, c'est bientôt la fin !
Bye
PS : la saison des chattes approche ou quoi?