Aleeex a écrit:Pour le tronc commun, c'est 80 points l'UE3b, l'UE5, et l'UE6 et 160 points pour l'UE 7 (80 points pour le texte et 80 les QCMs)
marion28 a écrit:Effectivement c'est peu être un peu paradoxal que tant de cours comptent pour un coeff équivalent au résumé, mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire... :/ Il faut faire avec, c'est un concours. Le tout est de s'en sortir le mieux possible avec une telle épreuve, et nous allons faire notre maximum pour vous y préparer le mieux possible. Tout le monde est à la même enseigne et comme je le disais precedement, si l'épreuve de qcms dure plus longtemps c'est tout aussi bien car ça englobera plus de cours.
Ensuite, il est vrai que le nombre de qcms au concours l'année dernière n’était pas exactement pondéré au nombre d'heures de cours. Cependant, quasiment tous les cours (ou du moins les matières) étaient présentes. Il est vrai qu'il y avait "beaucoup" (enfin 2) qcms d'économie par rapport au nombre d'heures enseignées (2 également). Cependant, cette matière étant nouvelle il était imaginable que des qcms tombent. Je doute que tout soit tiré au sort sans qu'une personne fasse des choix, mais même si c'était le cas, le tirage se baserait sur la globalité des cours. Par conséquent, plus il y a de qcms et plus il y a de chances que ces qcms tombent sur des notions que vous avez acquises.
Aleeex a écrit:http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=221&t=19736
In tut' we trust
Thib a écrit:et moi je vous confirme 80 / 80 ça a changé par rapport à l'an dernier
Thib a écrit:bon allé je parie tout ce que vous voulez
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités