Bonjour à tous!
Après l’épopée de hier soir, l'heure est au bilan!
Je tiens à commencer par m'excuser de m'être énervé de la sorte pendant la distribution des sujets, en voici l'explication: j'ai compté les copies à l'instant il y avait 103 doublants dans l'amphi du petit Valrose [dont environ 40% qui ne savent toujours pas remplir une feuille qcm ] qui devaient être à Pasteur. Ironie de l'histoire: il restait un peu plus de 100 sujets à Pasteur justement. Je m'en tiendrai à m'excuser auprès de la vingtaine de primants qui n'a pas eu de sujet pour débuter l'UE 1 à Valrose
Organiser un Tutorat c'est plutôt compliqué, si vous ne respectez pas les consignes qu'on vous donne pour la répartition des amphis, vous vous auto-pénalisez par le temps qu'on a perdu. Soyez civiques, j'aimerais bien qu'on se réduise pas à vous demander vos cartes d'amphi par la suite Les excuses du type "j'ai cours juste à côté jusqu'à 17h50""j'ai foot à 20h""j'ai pas de voiture" NE SONT PAS DE BONNES EXCUSES
Pour le remplissage des fiches qcms:
Il y a beaucoup beaucoup de feuilles mal remplies (40 %). Je vous répète que pour cette fois-ci on a fait toutes les copies unes à unes, donc votre copie passera dans la machine mais c'est pq on est passés derrière, et c'était la dernière fois
Ne faites pas les paresseux, remplissez toutes les cases (nom prénom date de naissance code épreuve numéro étudiant). Pour le code et le num étudiant, notez bien les chiffres ET noircissez les cases, sinon ça passera pas.
Stylo noir, bien cocher toute la case, et PAS DE BLANCO!
Pour les numéro épreuve, c'est par UE donc
UE 1 : 0001
UE 2: 0002
UE 3: 0003
UE 4: 0004
Donc hier vous auriez dû mettre 0001 et 0003 (pour ceux qui ont mis 0002 ne vous inquiétez pas, j'ai corrigé ce matin ) Pour mardi, ça sera 0002 et 0004 !
Il y a trois copies sans numéro étudiant qui ne m'ont pas été demandées, maintenant les feuilles sont en train d'être corrigées donc désolé... vous ne paraitrez pas dans les classement.
Les bons points de la soirée
On a 635 copies qui sont revenues, autrement dit tout le monde MERCI au nom de la fac qui va nous faire gracieusement 1100 copies pour mardi
Le silence a été quasi total pendant les deux épreuves [excepté les deux huements qui n'avaient pas trop leur place pendant l'épreuve...]
Je compte sur vous pour que ça continue comme ça par la suite [sans huer bêtement] !
Conseils pour la suite:
- NE PANIQUEZ PAS! C'est normal que vous n'ayez pas fini les sujets, d'abord parce que c'est la première fois, ensuite parce qu'il y a plus de qcms que les années précédentes... C'est un rythme à prendre, ça va venir ne vous inquiétez pas
- Les résultats vont paraître très rapidement (genre.....non je vous dis rien c'est la surprise ), c'est normal pour les primants que vous ne soyez pas aux avants postes, il faut travailler sur la longueur, revoir les cours plusieurs fois et les classmeents viendront au fur et à mesure.
Pour le téléphone perdu :
Tout va bien je l'ai
Celui ou celle à qui il appartient n'a qu'à m'envoyer un msg privé pour qu'on se donne rdv au plus vite!
QUI VA OU MARDI:
Ceux qui ont cours à pasteur restent à pasteur
Ceux qui ont cours au petit Valrose vont au petit Valrose
Ceux qui ont cours au sciences nat vont dans l'amphi de Physique II
RESPECTEZ CA SVP. Oui y aura de la place pour tout le monde mais le nombre de sujet en revanche est beaucoup moins gérable. Si des gens ne respectent pas la disposition des amphis on leur donnera pas de sujet, si on en manque (et on en manquera!).
Je m'engage à ce que ce qui s'est passé hier soir ne se reproduise pas afin que tout le monde puisse travailler dans des conditions "normales" [Même si on doit virer des gens qui sont pas à leur place pour ça] C'était la première fois maintenant on va se rôder rapidement!
A très bientôt
Thib
PS: MERCI aux tuteurs qui ont bien géré hier, que ce soit pour l'organisation, la distribution le ramassage et comptage des copies ou pour les sujets! et un grand merci à Alexis (Tut'biocell) qui est allé chercher les sujets manquants à pasteur pendant l'épreuve
EDIT: On [je vais assumer] est en train de se faire défoncer par la fac pq y avait trop de gens dans l'amphi à Valrose! Heureusement qu'on a été irréprochables jusqu'à maintenant sinon ça serait un coup dur...POUR VOUS!