Bonjour à touss !!! Pour votre plus grand plaisir, voici le scan des sujets du concours de cette année ! Je me suis fait des cloques aux doigts à tout gommer pour vous Normalement, on voit plus les traces !
valou a écrit:Oui merci beaucoup mais la correction sera sur le site de tutorat ?
Oui, sur ce post Mais pas dans l'immédiat, (de toute façon, mieux vaut attendre la fin des cours pour le faire, ça permet de garder un entrainement type concours pour décembre )
Merci Ondine, c'est super gentil de ta part ! Lorsqu'on les ressortira dans la période pré-concours soit la période la plus stréssante de notre vie, on pensera a toi ! Merci encore
Oh merci beaucoup!! Par contre je dirais pas non à une correction de chimie g et chimie orga s'il vous plait ou du moins les réponses justes pour commencer parce que je trouve les qcm franchement sympas mais je sais jamais si j'ai juste! Merci beaucoup!
La correction d'orga est déjà sur le forum d'orga ! (Ou dans les archives)
@+
Tuteur biocell 2011 - 2012 Ronéiste biocell 2011 - 2012 Tuteur biocell 2012 - 2013 Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012 Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
Bonsoir ! Je me demandais si ça serait possible que quelqu’un mettes sur le forum les sujets de l’an dernier comme Ondine l’avait fait (un grand merci d’ailleurs) pour qu’on puisse voir à quoi s’attendre à peu près (et ça fait des exos très représentatifs ^^)
MERCI à la personne qui prendra de son temps pour moi et évidemment pour les autres primants aussi