Oui c'est vrai, elles n'y étaient pas >< , la raison ? la madame est malade !...Manon* a écrit:C'est vrai qu'étant partie à 10h, les convoc' n'étaient pas là, mais j'espérais genre qu'elles y étaient de 10h à 12h, demain également pour que je puisse aller la récupérer quoi.. Chuck, elles y étaient vraiment pas alors ? Ils abusent sérieux, ils sont pas capables de nous donner de bonnes infos pour une fois ? Bon sinon, quelqu'un sait où est-ce qu'il faut aller les récupérer ?
Dawn a écrit:Donc demain soit:
1) la femme qui surveille l'amphi du petit valorise, arrive à nous les avoir et nous les amène
2) la femme est guérie ! HALLELUJAH ! et du coup comme prévu elle apporte les convoc' peut probable me direz vous !!
3) les convoc' ne viennent pas à nous ... nous devons aller à elles à Pasteur
En gros ? BLAGUE ! et ne pas y aller le 30 avril car car ?? elle fera le pont bien entendu !
Voilou
Tracky a écrit:Et la blague encore plus drôle c'est qu'ils ont dû réimprimer les convocs (et nous on doit aller les chercher une 2e fois) parce qu'il y avait une épreuve de Dentaire de 13h à 12h20. L'épreuve de -40min, yeah !
whahh a écrit:J'appelle a la révolution putain.
Derya a écrit:Je suis allée voir la dame qui surveille l'amphi de valrose elle m'a dit qu'on peut aller chercher les convocations lundi 23 et mardi 24 avril à partir de 10h à valrose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités