MOA a écrit:Caillou a écrit: Il y a un délai légal d'un mois entre la fin du concours et la publication des résultats .. D'ou le fait que cette histoire ne sorte que maintenant
Euuh la fin du concours était le 4 janvier, l'annonce a été faite vers le 25 février, cela fait plus d'1 mois....
Babycrazy a écrit:Tt a fait d'accord avec toi Wiixel, seulement y en a marre, l'administration fait un peu tjrs ce qu'elle veut et là ben y en a ras le bol qu'on ns prenne pr des sous merdes en nous prévenant le matin pr l'après midi d'une décision si importante. Biensur ils ont bcp plus d'influence que nous, mais je vois pas en quoi rétablir le premier classement annoncé officiellement, nous ferait repasser le concours ! On a des droits et c'est pas pcq ns sommes étudiants et qu'on a pas des connaiss ds l'administration qu'on pourrait pas faire valoir nos droits. Si on est bcp a se révolter, sa peu marché, après libre a nous de encore une fois se faire marcher sur les pieds en acceptant tout.
MOA a écrit:ouaiiiiiis mon post est passé sur france 3 ! Mais il servait a rien
Est ce que les élus s'y connaissent en terme de droit ? Je cherche si une erreur de correction est définie comme une erreur matérielle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités