Laysing a écrit:Merci aux autres en tout cas, et pour tous ceux de Pasteur, ce fut un plaisir d'être avec vous tout au long de cette année
Laysing a écrit:Je voudrais dire deux mots.
Merci à celles et ceux qui remercient l'ensemble des gens, et l'ensemble des Chefs. Parce que voir des "Merci Thib, le plus sérieux des Chefs." ou "Merci à toi Thib parce que tu as fourni le plus de travail " je vous jure que ça fait rudement mal au c*l quand on a passé l'année à courir. Certes les étudiants de Valrose ont connu presque exclusivement Thibaud, mais s'il vous plait n'oubliez pas qu'à Pasteur c'est pas Francky l'appariteur qui faisait acte de présence Et pensez aux nombreuses choses qui ne sont pas visibles, en terme de travail, et qui peuvent être faites aussi. Enfin bref tout ça pour dire que j'avoue que pas agréable de voir que des gens considèrent que "Chefs Tuts" = Thib. De toute façon on vit dans une société de sexiste, pas étonnant
C'est pas un coup de gueule, ça m'est égal de pas avoir de message avec favoritisme comme Thibaud, et tant mieux si son travail a été satisfaisant, on est là pour ça (: Mais je tenais juste à redire qu'on est trois, et que c'est très vexant de voir que certains l'oublient
Merci aux autres en tout cas, et pour tous ceux de Pasteur, ce fut un plaisir d'être avec vous tout au long de cette année
Jipé a écrit:Par contre, aura-t-on bientôt des nouvelles des élections des futur chefs tut' ? (non pas qu'on n'aime pas ceux de cette année, bien au contraire , c'est juste pour avoir une petite distraction pendant nos révisions )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités