Chattreuse a écrit:Alors déjà je suis un ELLE donc si je suis pas contente je viens pas mais bon c'est super facile dès que quelqu'un dit ce qu'il pense et ben HOP tu viens plus parce que la vérité on en veut pas
Puis pour parler des schémas d'anatomies franchement y'a les 3/4 des schémas ils servent a rien juste la pour faire beau et dire "voila une super ronéo de 30 pages pour rien"
Sur ceux je retourne travailler ces horreurs !
Chattreuse a écrit:Je suis CAT !"
Mary a écrit:Chattreuse c'est pour toi :
"Le "sa" s'utilise comme un possessif, c'est à dire qu'il se rapporte à un nom et à une personne.
Exemple : Elle avait pris sa veste car il faisait froid. "Sa" se rapporte ici à "elle" c'est la veste de elle, donc c'est un possessif."
tu as raison au primaire on apprend à dessiner mais CA aussi, chacun SA petite faille à ce que je vois
Chattreuse a écrit:Ps : puis faut dire les lèches c'est toujours les mêmes quoi !
vavouille a écrit:
Hé, ya un moment donné ou faudrait arrêter de se cacher derrière l'anonymat du forum pour manquer de respect à des personnes qui ne te veulent que du bien. Si t'as un problème, tu vas voir les personnes concernées, que ce soit les ronéistes (leur nom est marqué sur toutes les roneos) ou les tuteurs (ils ont été présenté et il existe un trombinoscope pour les reconnaîre) et tu leur dit ce qui va pas et ce que tu leur reproche clairement. Si tu crois qu'avec un message comme le tien quelquu'un va changer quoi que ce soit tu te trompes, au contraire ça peut même démotiver les plus motivés d'entre eux. Faut avoir un peu de courage pour assumer ses pensées et aller les dire aux personnes concernées un peu !
Chattreuse a écrit:Au faite PUC merci de me soutenir !
Myrcéa a écrit:Chers tuteurs,
Je tiens à vous faire une déclaration d'amour. Et surtout à vous dire que, face à ce genre de messages, il ne faut pas vous décourager. Pourquoi ? Parce que nous avons manifestement affaire à (par ordre décroissant de probabilité) :Ne trouvez vous pas qu'ils font plus pitié qu'autre chose, finalement ?
- un/des envoyé(s) de X prépas qui tien(nen)t à décourager les tuteurs pour mieux valoriser à côté leurs pompes à fric
- un/des frustré(s) que leur copin(e)s vient de quitter, qui n'ont pas d'amis, et qui s’ennuyant royalement cherchent à attirer l'attention
- un/des abruti(s) qui n'ayant pas des résultats exceptionnels ont besoin de trouver un coupable idéal (puisque, évidemment, l'échec ne peut venir d'eux-mêmes) et se défoulent alors sur les tuteurs pour se rassurer quant à leurs pseudo-capacités
La solution est alors simple : ignorer complètement ces trolls en puissance (que le troll soit volontaires ou non, peu importe : comme dit plus haut avec sagesse : "don't feed the troll", car ce genre d'espèce nuisible est facile à tuer : par le Silence). Le mieux serait de modérer (CENSURE <3) leurs messages, je pense. Ils n'apportent que rancœur et déception.
Moi je vous dit, et je pense parler pour 99% des étudiants de P1 : merci les tuteurs. Merci pour vos ronéos (sérieux, les fautes, mais qu'est-ce qu'on s'en branle), merci pour vos schémas d'anat qui sont tellement mieux fait que ce que je pourrais esquisser dans mes meilleurs jours, merci pour vos QCM, merci pour passer autant de temps à nous aider à réussir, merci pour les pédobears et autres bonhommes qui m'ont fait rire (et on en a bien besoin, de rire, en médecine), merci, merci, merci. Merci d'être là, tout simplement (parce que moi, je n'ai pas de prépas, je n'ai que vous : ne nous abandonnez pas).
<3
(PS : petit(s) troll(s), traite-moi de ce que tu veux à la suite de ce message, osef, je ne te répondrai pas, alors va rager ailleurs stp, merci.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités