Moi, je pense que ça sent le piston, après libre à vous de croire ce que vous voulez.
Che Guevara a écrit:Pour continuer sur la lancée, il paraîtrait que ceux qui été au petit Valrose, après l'annonce de Darcourt, l'ont applaudi. Encore une grosse blague.. Oui c'est un bon prof, mais comment vous pouvez l'applaudir alors qu'il vient de vous annoncer qu'il y a un nouveau classement qui va sortir. Je suis désolé, déjà à la base, je ne comprend pas pourquoi on devrait applaudir à la fin de chaque cours d'un prof ; A ce que je sache, on n'applaudit pas quelqu'un lorsqu'il fait bien son boulot, ce qui n'est même pas le cas ici..
Che Guevara a écrit:NORMALEMENT aucun élève ne dispose de la correction
MOA a écrit:Merci PA tu me rassures c'est moi qui ai perdu le plus de places
Thib a écrit:Et je vous en donne ma parole, il n'y a aucun absolument AUCUN piston derrière tout ça. Je me bagarre pour l'égalité des chances s'il y avait la moindre suspicion de quoi que ce soit on suit ça de tellement près qu'on l'aurait vu ça aurait déjà pêté..
Yehoo a écrit:Pour les Primants comme moi, rappelez-vous de notre cher Bac de Math avec l'exercice entièrement supprimé sur les probabilités à cause de je ne sais pas quoi. On a bien râlé, ils nous ont rien fait, ceux qui l'avaient très bien réussi, ben tant pis, tout ceux qui ne l'avaient pas réussi, ils étaient contents.
Zhost a écrit:Yehoo a écrit:Pour les Primants comme moi, rappelez-vous de notre cher Bac de Math avec l'exercice entièrement supprimé sur les probabilités à cause de je ne sais pas quoi. On a bien râlé, ils nous ont rien fait, ceux qui l'avaient très bien réussi, ben tant pis, tout ceux qui ne l'avaient pas réussi, ils étaient contents.
Qu'est promo de poissard
Je commence à me poser des questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités