souvent vrai certes, mais ici je pense plutôt qu'ils vont nous fournir des explications qu'on mérite bien !Ludi a écrit:Ah ces journalistes LOL toujours là pour enflammer les situations et créer encore plus de conflits
euuh ... Je vois pas où est le mal là ... La liberté d'expression c'est un droit il me semble, surtout que Pounia n'a fait que rapporter son mécontentement (et celui de beaucoup d'autres au passage) et le peu d'infos qu'on a sur le sujet.Ludi a écrit:+1 (ironie) à ceux qui ont participé à leur itw
♣trivisteamis♣ a écrit:Combien de buts au football ont été marqués avec la main ?
Et pourtant l'arbitre n'est jamais revenu sur sa décision !
L'erreur est humaine certes mais c'est la règle du jeu.
Lia a écrit:souvent vrai certes, mais ici je pense plutôt qu'ils vont nous fournir des explications qu'on mérite bien !Ludi a écrit:Ah ces journalistes LOL toujours là pour enflammer les situations et créer encore plus de conflitseuuh ... Je vois pas où est le mal là ... La liberté d'expression c'est un droit il me semble, surtout que Pounia n'a fait que rapporter son mécontentement (et celui de beaucoup d'autres au passage) et le peu d'infos qu'on a sur le sujet.Ludi a écrit:+1 (ironie) à ceux qui ont participé à leur itw
Sinon NyuReZ, c'est certain que c'est mieux un classement juste, même un mois après ! Mais comme l'a dit Jipé, comment ils se sont aperçu des erreurs ? C'est plutôt ça qui est bizarre
♣trivisteamis♣ a écrit:L'erreur est humaine certes mais c'est la règle du jeu.
Ludi a écrit:Lia a écrit:souvent vrai certes, mais ici je pense plutôt qu'ils vont nous fournir des explications qu'on mérite bien !Ludi a écrit:Ah ces journalistes LOL toujours là pour enflammer les situations et créer encore plus de conflitseuuh ... Je vois pas où est le mal là ... La liberté d'expression c'est un droit il me semble, surtout que Pounia n'a fait que rapporter son mécontentement (et celui de beaucoup d'autres au passage) et le peu d'infos qu'on a sur le sujet.Ludi a écrit:+1 (ironie) à ceux qui ont participé à leur itw
Sinon NyuReZ, c'est certain que c'est mieux un classement juste, même un mois après ! Mais comme l'a dit Jipé, comment ils se sont aperçu des erreurs ? C'est plutôt ça qui est bizarre
1. Je suis d'accord sur le droit d'expression
2. Je suis d'accord sur le fait qu'elle soit mécontente, mais est-elle obligée de le faire publier, au point de porter préjudice à la faculté ? De plus, les jugements portés n'ont pas de preuves..car comme tu dis elle a peu d'infos
Hope a écrit:
Le droit d'expression est tout à fait normal et de meme il est autre que logique qu'un si grand changement finisse au journal. Après les informations les journalistes finiront par les avoir que ce soit des profs ou du doyen car ils sont obligé de s'expliquer un peu. Personellement je trouve que cette personne a très bien fait d'en informer le journal si on lui a demandé son avis, et c'était certainement pas dans le but de porter prejudice a la fac mais pour expliquer le point de vue de la plupart des étudiants. De plus ce n'est pas porter préjudice à la fac car les profs et ladministration ont fait un choix en ayant réfléchi aux implications et aux conséquences du changement de classement et je pense qu'ils assument, donc le fait de le dévoiler sur nice matin n'est pas un mal, c'est normal.
Le classement est peut etre plus juste mais cest intolérable que ça change 1 mois après....
Babycrazy a écrit:Oui peut etre as tu raison Jean, mais ce n'est jms bon pr le moral, on est pas des betes, on attendu 3 sem en stressant pr les resultats du S1 et là du jour au lendemain on apprends ça ! Sa me choque, j'ai passé la journée a tournoyé et une journée c'est pas rien
Ludi a écrit:mais est-elle obligée de le faire publier, au point de porter préjudice à la faculté ?
Pounia a écrit:Merci Hope. C'était effectivement plus dans cette optique que dans celle d'un complot contre notre charmante administration.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités