sarouch06 a écrit:Je trouve que c'est se foutre de nous d'augmenter de si peu de places le numérus clausus (certes c'est mieux que rien) mais quand on sait qu'il y aura une pénurie de médecins français et que les autres pays européens (où il n'y a pas de concours) peuvent venir s'installer librement ici, ben je trouve pas ça juste...
sarouch06 a écrit:Je trouve que c'est se foutre de nous d'augmenter de si peu de places le numérus clausus (certes c'est mieux que rien) mais quand on sait qu'il y aura une pénurie de médecins français et que les autres pays européens (où il n'y a pas de concours) peuvent venir s'installer librement ici, ben je trouve pas ça juste...
g2. a écrit:Certes, mais les médecins français sont un des plus reputés d'Europe ... C'est peut-être pour une raison
(mais je suis d'accord avec toi ^^)
sarouch06 a écrit:
Dans ce cas pourquoi va t-on chercher des médecins ailleurs (notamment en Roumanie entre autre) ? Et comble de l'ironie, de plus en plus de français partent faire leurs études de médecine là-bas car on restreint l'accès aux études de médecine ici...
Aleeex a écrit:
Buddy a écrit:D'ici le mois de février,
En tout cas pour la pharmacie, si on arrive à maintenir 40 c'est énorme, ça risque de baisser, ce qui est sur c'est que l'augmentation faut pas trop y croire pour le coup.
♠LX♠ a écrit:Grave ils nous avaient dit, on commence petit puis on augmentera au fur et a mesure. 40 ? petit ? mais ils sont fou les nicois !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités