Thib a écrit: [D'ailleurs à ce titre, y a Studyrama le lendemain; je cherche un lit sur Nice, à bon entendeur ]
Manon* a écrit:Merci à Alexis pour l'amphi du petit valrose, vraiment, et merci à Ondine et Guillaume aussi ! Vous avez assuré, comme ça en plein milieu de vos partiels et tout, de façon aussi imprévue... Ca peut pas toujours bien marcher, pas vrai ? C'est pas dramatique. C'est dommage (puis ce technicien alors, vraiment SUPER j'ai trouvé .... ). Enfin bref ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup (...) beaucoup pour l'organisation et tout, on a quand même eu notre séance de révision quand même alors c'est mieux que rien !
PS : encore m*rde aux tuteurs pour demain matin, vous savez, on pense beaucoup à vous, mettez tout ce que vous avez dans le ventre !!! (tiens, on échange les rôles ça fait pas de mal :p).
Et bonne soirée à tous
Tracky a écrit:Thibaud, Gilson m'a laissé une vidéo pour toi avant de partir.
http://www.youtube.com/watch?v=M1ypn0y3 ... re=related
Ouf, voilà de quoi te rassurer.
Farore-Azenor a écrit:Bravo aux tuteurs, et à Alexis pour le petit Valrose ! Je soutiens Battal, y avait (beaucoup) de bruit mais t'as donné de ton mieux, ça s'est vu et tu t'es super bien débrouillé !
Et ce pauvre technicien..le lynchez pas trop tout de même.
Ayez.....l'esprit de Noël ! Tout le monde doit être heureux, gentil et...s'aimer. <3
Ouais, c'est niais, mais y a des jours, où rien ne peut gâcher la bonne humeur => réviser avec le sourire, y a rien de mieux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités