Camillea a écrit:Ce matin les "surveillantes" ont dis que les dames de l'administration seraient à Valrose lundi et mardi de 10h à 12h!!
wiixel a écrit:Jetais là jai pas entendu XD merci beaucoup ça m'arrange pas du tout mais bon je ferais avec ^^
. Ta oublie de le faire avec l accent!! Perso a part dire " dounnez Moua votle carte" je ne suis pas sur que les infos qu elle donne soit véridique! Tout ce qu elle dit et a prendre avec des grosses pincettes!! A lundi pour un nouveau "vent" de la meuf des convoc' youpiiiiiiMariiiine a écrit:wiixel a écrit:Jetais là jai pas entendu XD merci beaucoup ça m'arrange pas du tout mais bon je ferais avec ^^
Je lui ai demandé si elle était sure d'elle hein elle m'a dit oui il msemble donc à prendre avec des pincettes quand meme..
oui tu as pas le choix.. x)
Ilan a écrit: Ta oublie de le faire avec l accent!! Perso a part dire " dounnez Moua votle carte" je ne suis pas sur que les infos qu elle donne soit véridique! Tout ce qu elle dit et a prendre avec des grosses pincettes!! A lundi pour un nouveau "vent" de la meuf des convoc' youpiiiiii
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités