Bonjour !!
En regardant le planning, j'ai vu que le 19 avril il y aurait UE9/12, UE 10 (médecine) et UE8 (SF). Pourquoi n'y a-t-il pas l'UE 13 (dentaire) ???
*Tayma* a écrit:On peut pas tout faire à la fois ...! Et du coup ça sera UE12 vu qu'il a commencé par ça, donc il y aura une épreuve dentaire et une épreuve SF, c'est équitable
A-06 a écrit:Je sais bien qu'on peut pas tout faire à la fois, mais il y aurait pu par exemple avoir l'épreuve SF en même temps que dentaire dans 2 amphis différents.. C'est une proposition !
Thib a écrit:Salout!
Eh oui y avait le souci du dédoublement...
Mais ne vous inquiétez pas, pour compenser les tutrices de dentaire vous feront un bô DM
DSK a écrit:Salut! Je comprends qu'il y a le souci du dédoublement mais je trouve que c'est DEGUEULASSE de ne pas avoir tutorat d'ue13 parce qu'il y a des personnes qui mettent dentaire en 2éme choix et c'est à cause d'eux que ceux qui veulent vraiment cette filiére ne peuvent pas avoir d'entrainement, si ils veulent pas faire dentaire, ils le font pas et puis c'est tout, je propose qu'on fasse un tutorat ue13 et ceux qui veulent venir le faire, ils viennent et ceux qui veulent faire médecine, ils restent faire médecine et ils viennent pas nous faire chier!!
DSK a écrit:ceux qui veulent faire médecine, ils restent faire médecine et ils viennent pas nous faire chier!!
Thib a écrit:DSK a écrit:
J'espère que A. F. ça te dit quelque chose - comme quoi, on sait tout!
a+
DSK a écrit:coup de bluff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités