Chuck Norris a écrit:Bon, pour commencer comme vous aimez bien relever les erreurs d'ortographe, je vais faire de même: "inutilE", "veuX". "M'acharner dans ma stupidité", LOL quoi, tu parles de bouffon amuseur, d'hypocrite, mais je ne vois pas en quoi je suis hypocrite ni bouffon, j'ai créé un compte tout comme toi, tu l'as appelé Ludi, je l'ai appelé Chuck Norris, c'est bien mon droit, je peux poster tous les messages que je veux, si ils t'irritent tant que ça, la prochaine fois que tu vois un de mes messages, tu ne les lis pas, je me souviens pas t'avoir forcer à le faire, tu cliques tout simplement sur la petite croix rouge en haut à droite. Sinon, entre nous je crois que tu fais bien plus "bouffon" (comme t'aimes si bien le dire) que moi.
Tu vois des fautes inexistantes et de plus tu en fait hahaha tu es tellement fort
"le commentaire est inutil"
prends ton Bescherelle la prochaine fois.
Le soucis c'est que sur un tel forum qui est là pour partager des avis sur la médecine et poser des questions, des comptes de 30 messages comme les tiens sont crées que pour polluer l'ambiance.
T'as rien à faire de ta vie ? Tu es autant sans personnalité que tu as besoin d'aller faire c**** les autres pour qu'on te remarque ?
Tu me fais tellement pitié.
Ondine était la plus contente d'annoncer les résultats des votes, tu as fait un commentaire initialement "sympathique", drôle un peu (d'où le bouffon, aspect historique plus qu'injurieux) mais tu n'as pu t'empêcher de surenchérir à tout va dès que cela ne tourne plus à ton avantage
Ce qui fait que les gens au lieu de retenir un remerciement, retiendrons une personne irrespectueuse qui est ENCORE venue pourrir un post.
Au moins le vrai Chuck il aidait le monde, toi à part ta bêtise et tes propos sans queue ni tête tu n'aides personne. Tu es comme tes anciens camarades sans cacahuète. Attention le vent peut toujours tourner
!!!