Bonsoir,
Je voulais simplement remercier les tuteurs d'avoir assurer la séance malgré que le professeur Drici n'est pas pu venir. Super diapo, de bons QCM. Un grand merci !
Et surtout, je voulais vous remercier d'avoir trouvé un professeur qui ait pu répondre à nos questions et qui nous a transmis les réponses du professeur Drici (d'ailleurs merci à ce professeur).
Je rajouterais juste une chose, en espérant qu'il n'y ait pas polémique.
Respectez les personnes qui veulent écouter le professeur et surtout respectez le professeur car je ne pense pas qu'il ait très bien digéré que les 3/4 de l'amphi partent pendant ses explications.
Il ne nous fait pas cours (et même si c'était le cas), il a accepté de se déplacer rien que pour nous, alors je pense qu'il faut un minimum de respect.
Je n'agresse personne, je tiens juste à dire et je défend le fait que les tuteurs et certains professeurs s'investissent énormément pour nous, alors j'estime qu'il faut en être respectueux, sinon, il ne faut tout simplement pas venir.
J'espère surtout qu'il n'y aura pas polémique, c'est un message constructif sans agression particulière.
Encore un grand merci aux tuteurs,
Bonne soirée, biz' !