Salut tout le monde ! (Et en particulier les tuteurs )
Alors je voudrais savoir si des DM sont prévus pour le second semestre, et si vous savez à peu près quand est ce que vous les sortirez
Je pose cette question parce que j'ai vu dans la section biophysique que les tuteurs pensent faire le DM après leurs partiels, c'est à dire mi avril, et "ils ont le temps".
Au premier semestre on a eu au moins 2 DM par matière, et compte tenu que nous allons très vite terminer le tronc commun, ça serait super si on pouvait avoir des DM maintenant, et d'autres en avril.
D'autant plus que nous avons moins de séances de tutorat qu'au premier semestre...
Ce message est une sorte "d'appel" pour que les tuteurs vous ne nous laissiez pas tomber sur la fin, parce qu'on (JE) compte sur vous, et là j'ai l'impression qu'il y a un peu du relâchement et j'ai peur pour ma fin d'année (et les annales sont pas trop utilisables... )
Et pas d'annatut' non plus (sauf en anat ! )... Certes il reste encore deux mois mais la on va changer de matières, donc si on peut s’entraîner maintenant, voir ce qui va pas, c'est mieux que de s'en apercevoir fin avril alors que l'on pense avoir acquis la plupart du cours
Donc voilà, je précise bien (on ne sait jamais) que ce message n'est absolument pas une critique mais pour vous rappelez qu'on a besoin de votre aide, et un seul DM dans les matières, d'autant plus si ils arrivent fin avril ...Moyen quoi :S Parce que la quantité de choses à savoir n'est pas moindre par rapport au premier semestre.
Merci aux tuteurs qui j'espère entendront mon appel (un peu) désespéré, et Merci pour ce que vous faites pour nous !