Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SONDAGE - La Santé Mentale en LAS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Notes détaillés concours

Abonné(s): ♠LX♠

Notes détaillés concours

Messagepar Bès El » 27 Jan 2012, 16:39

Salut,

Je voulais savoir quand est-ce que l'on aura les notes détaillés du concours, il me semblait avoir lu ou entendu que ce serait le 27 soit oggi, sur jalon mais bon je ne trouve rien. Si quelqu'un a la réponse ou une idée :D

Merci
Bès El
Apprenti Carabin

Re: Notes détaillés concours

Messagepar Haru » 27 Jan 2012, 16:45

Elles y sont déjà sur l'ENT @ Mes Infos :D
- CultureJapan - Bring Japanese Culture to the world -
El Psy Congroo.
Haru
Carabin newbie

Année d'étude: Dentaire
Prénom: Nicolas

Messagepar Bès El » 27 Jan 2012, 16:45

Je viens de trouver sur jalon :o les résultats par matière mais ne sortent-ils pas plus précis du genre note de bdr ou histo
Bès El
Apprenti Carabin

Messagepar Thib » 27 Jan 2012, 17:16

Eh non....se sont les "bien faits" de la réforme...
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Thib
Ex-Chef TuT'

Année d'étude: PCEM2
Prénom: Thibaud

Messagepar wiixel » 27 Jan 2012, 18:19

Ah mince dommage! sinon ça a plutot marché ou pour vous? Perso en ue2 et ue3 j'ai fait beaucoup mieux( le double lol) par contre biostat pas mieux et ue1 un peu mieux ^^
wiixel
Carabin vétéran

Année d'étude: Interne
Prénom: Axel

Messagepar Bès El » 27 Jan 2012, 18:23

Fait chier parce que des P2 me disait qu'ils avaient tel ou tel note par prof, surpris et déçu :oops:

Pour moi Wiixel j'ai pratiquement la même note dans les 4 matières, 2 fois pile la moyenne en ue1 et ue3 et 2 points de plus que la moyenne en ue2 et ue4.
Je veux pas "polémiquer" :? :? :? mais bon en bdr j'ai trouvé ça plutot déçevant car à moins que quelqu'un me contredise il n'avait jamais parlé de peau du scrotum, follicule pilo-sébacé, ... :twisted: :twisted: :twisted: et on n'a jamais été prévenu par quiconque que c'était au programme (je pensais que c'était parti ac la réforme :x )
Bès El
Apprenti Carabin

Messagepar wiixel » 27 Jan 2012, 18:26

Bès El a écrit:Fait chier parce que des P2 me disait qu'ils avaient tel ou tel note par prof, surpris et déçu :oops:

Pour moi Wiixel j'ai pratiquement la même note dans les 4 matières, 2 fois pile la moyenne en ue1 et ue3 et 2 points de plus que la moyenne en ue2 et ue4.
Je veux pas "polémiquer" :? :? :? mais bon en bdr j'ai trouvé ça plutot déçevant car à moins que quelqu'un me contredise il n'avait jamais parlé de peau du scrotum, follicule pilo-sébacé, ... :twisted: :twisted: :twisted: et on n'a jamais été prévenu par quiconque que c'était au programme (je pensais que c'était parti ac la réforme :x )

Jolies résultats punaise! moi jai 70 en u1, 102.222 en ue2, 50.78 en ue3 et 21 en biostat lol!
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar Bès El » 27 Jan 2012, 18:30

Pr moi c'est à peine la limite pr être ds le top après chacun ses objectifs, ils me semblent avoir vu un de tes commentaires comme quoi tu voulais aussi kiné
Bès El
Apprenti Carabin

Messagepar wiixel » 27 Jan 2012, 18:33

Bien vu ^^ toi cest pour médecine j'imagine! tas fait combien du coup? jai fait 311eme moi si je boost bien au deuxieme semestre jpeux encore choper kiné! tu ten sors vachement bien en 1ere année dis donc quel est ton secret? ^^ Mooi jmy suis mis bien trop tard!
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar Bès El » 27 Jan 2012, 18:35

Oui médecine, 119 donc c'est à peine la limite. Ya pas de secret en médecine, la solution c'est le travail et pr 311 c'est faisable je pense kiné si t'es motivé parce que bon je pense qu'il faut être ds les 250 pr l'avoir
Bès El
Apprenti Carabin

Messagepar wiixel » 27 Jan 2012, 18:37

lan dernier a été pris a 280 si jai bien vu donc oui c'est faisable mais là jai pas l'intention de prendre tout le retard que j'avais au premier semestre cette fois ci je travail dès le début c'est sur ^^ . Et oui jai été assez surpris en bdr aussi de ce genre de questions!
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar ElDupon » 27 Jan 2012, 19:38

Je voulais poser une question puisque il semble que je sois un peu à la ramasse en ce qui concerne les inscriptions quant aux fillières spécifiques :

Comment et quand se feront elles ? :D
ElDupon
Carabin débutant

Messagepar ♣WAJDI♣ » 27 Jan 2012, 19:46

Tuteur UE12s 2012-2013

Rien n'égale la timidité de l'ignorance, si ce n'est sa témérité. Quand l'ignorance se met à oser, c'est qu'elle a en elle une boussole. Cette boussole, c'est l'intuition du vrai, plus claire parfois dans un esprit simple que dans un esprit compliqué. - Victor Hugo
Image
♣WAJDI♣
H4CK3R

Année d'étude: DCEM4
Prénom: ♣Wajdi♣

Messagepar ♠LX♠ » 28 Jan 2012, 10:35

Pour kine l'an dernier il y a brou qui était +de 400 au premier semestre et qui la eu. Il viendra vous expliquer, je vous l'envoie :)
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
♠LX♠
Administrateur
Administrateur

Année d'étude: PACES³
Prénom: Xavier

Messagepar Brou » 28 Jan 2012, 11:29

Alors pour kiné effectivement au premier semestre l'année derniere je me suis bien chié au niveau des résultats et j'ai donc fini 410. Etant primant je m'étais dit "bon j'ai rien à perdre je me donne à fond, plus qu'au S1 et j'aurais emmagasiné des choses pour l'année prochaine". Au final ça a bien payé, certes des moments de stress lors des résultats finaux car j'ai du attendre que des gens se désistent (y en a toujours plein dans le lot).

J'ai fini 237 au S2 et il y a encore 3 autres personnes après moi qui ont été prises en k1, voila la fin de l'histoire

Un autre pote en kiné a vécu la même chose, la même année, 400 au S1 et hop en kiné!

Tout ça pour dire que 311 je dirais pas que c'est large, mais c'est jouable en se sortant les doigts
(à partir de 30 sec)
∞Lutteur physique/biophy 2011-2012∞
> Tata t'es prévenu <
Brou
Apprenti Carabin

Prénom: Arthur

Messagepar wiixel » 29 Jan 2012, 00:02

tient 311 cest moi :p ah bah c'est rassurant alors je vais bien bosser ce deuxieme semestre parce qu'au premier j'ai un peu fait nawak j'etais completement irrégulier genre 1 semaine ou jtouchais presque a rien puis 10 jours a fond fin n'importe quoi XD! merci de ton intervention brou!
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar Brou » 29 Jan 2012, 15:07

Je te souhaite bon courage, mais c'est sur que la il faudra être régulier et se donner les moyens de réussir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y a pas de secret... Avec la réforme de la modalité des qcms je ne pourrais pas trop m'exprimer mais de mon ressenti le S2 est largement plus simple que le S1 (d'un point de vue primant).

Bosse, bosse et bosse encore et on aura peut être le plaisir de t'envoyer un poulpe lors du WEI :twisted:
∞Lutteur physique/biophy 2011-2012∞
> Tata t'es prévenu <
Brou
Apprenti Carabin

Prénom: Arthur

Messagepar wiixel » 29 Jan 2012, 22:24

Brou a écrit:Je te souhaite bon courage, mais c'est sur que la il faudra être régulier et se donner les moyens de réussir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y a pas de secret... Avec la réforme de la modalité des qcms je ne pourrais pas trop m'exprimer mais de mon ressenti le S2 est largement plus simple que le S1 (d'un point de vue primant).

Bosse, bosse et bosse encore et on aura peut être le plaisir de t'envoyer un poulpe lors du WEI :twisted:

Un poulpe? Et bah dis donc ça donne envie XD merci!
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar Thib » 29 Jan 2012, 23:49

En fait brou, c'est un gros vicieux.

Déjà l'an dernier il était comme ça, à développer grosse mauvaise ambiance sur le forum. Toujours en train de critiquer le boulot des tuteurs, à chaque fois que qqn venait râler il en remettait une couche un peu plus acide...

Il te dit ça pour te déconcentrer pq il a plein de potes à lui juste devant toi au classement, alors il essaye de miner tout le monde comme ça pour faire de la place.

Quel fairplay....pfffffff

[Je précise, ceci est une GROSSE blague, c'est un fidèle collaborateur]

:mrgreen:
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Thib
Ex-Chef TuT'

Année d'étude: PCEM2
Prénom: Thibaud

Messagepar Astyan » 30 Jan 2012, 06:54

Brou c'est le Steven Seagal local

C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos. Ce type là est un professionnel. :mrgreen:
Astyan
Carabin vétéran

Année d'étude: PACES²
Prénom: William

Retourner vers Tutorat