Salut
Je vends mes ronéos, livres et annales qui m'ont beaucoup servi pendant ma PACES.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque question ou si vous voulez des photos !
Tous les prix sont négociables !
Possibilité d'acheter 1 seul semestre pour les pack ronéos
Lors de l'achat des pack ronéos, je vous DONNE avec toutes mes magnifiques fiches récaps faites à l'ordi + tableaux récaps + schémas récaps etc
Je vends mes ronéos, livres et annales qui m'ont beaucoup servi pendant ma PACES.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque question ou si vous voulez des photos !
Tous les prix sont négociables !
Possibilité d'acheter 1 seul semestre pour les pack ronéos
Lors de l'achat des pack ronéos, je vous DONNE avec toutes mes magnifiques fiches récaps faites à l'ordi + tableaux récaps + schémas récaps etc
RONÉOS 2019-2020 = surlignées, erratées, quelques annotations propres, rangées dans des pochettes plastiques et triées par dates et matières
Pack S1 + S2 + spé médecine = 40€* VENDU *
RONÉOS 2018-2019 = la quasi-totalité n'est PAS surlignée, rangées dans des pochettes plastiques et triées par dates et matières
Pack S1 + S2 = 30€
LIVRES
Chimie Générale, 3ème édition de Jérôme Golebiowski, très bon état (léger défaut sur le bas de la 1ère de couverture), légères annotations au crayon gris (dont les erratas) = 9€ (au lieu de 18€) * RÉSERVÉ *
Histologie UE2 de Jean Foucrier, excellent état = 9€
Total UE7 en QCM de Pascal Staccini et Daniel Orban, excellent état = 9€ (au lieu de 19€)
ANNALES
ANNAPOTCH TOMES S1 + S2, bon état, regroupe les annales et leurs corrections des années 2013 à 2017 = 11€
ANNALES 2017, annales imprimées par la fac, bon état, regroupe s1+s2 et toutes les spés = 2€ (au lieu de 5€)
ANNALES 2018, annales imprimées par la fac, bon état, regroupe s1+s2 et toutes les spés = 2€ (au lieu de 5€)