EDIT: Tout est vendu:)
Bonjour !
Je mets en vente plusieurs choses qui je pense vous aideront cette année
Je précise à chaque fois s’il y a des annotations ou des choses surlignées etc (si je ne précise pas c’est qu’il n’y a rien).
Tout est en très bon état.
Si vous me prenez beaucoup choses je vous passe gratuitement des concours blancs et qcm de prepas avec les corrections. (S1)
Tout d'abord, les ronéos.
- Pack 2017/2018 sans les spés (pour la plupart perforés(pour mettre dans des classeurs), surlignés et erratés et parfois annotés) 80€ (achetés 120€)
(Avec ce pack je vous passe gratuitement les concours blancs et qcm du tutorat du S1(avec les corrections bien sûr))
Ensuite:
- Annathèmes 2017/2018 (+ de 3000 qcm tous rédigés par les professeurs du S1 et du S2 ) avec quelques erratas corrigées: 25€ (acheté 45)
- Les annales de 2014 à 2018 (pour 2018 seulement avec les spés médecine et dentaire, les autres il y a toutes les spés): 10€ pour le tout (achetées 5€)
Les livres (écrits par les professeurs et importants, par exemple ceux de Chimie G ou de SSH tombent au concours):
Pour le S1:
- Livre de chimie générale 3ème édition de Golebiowski avec erratas corrigés(avec ses cours et ses qcm, qu’il fait parfois tomber au concours (cette année et l’année dernière il a fait ça, les années d’avant je sais pas) : 10€ (acheté 18€)
- UE2 Histologie (Edisciences, Jean Foucrier) c’est le livre qu’utilise le Pr Ambrosetti pour faire ses cours(j’ai trouvé que c’était mieux pour comprendre) et dedans il y a beaucoup d’illustrations, de qcm avec les corrigés détaillés et des conseils pour le concours. Il est un peu surligné avec très peu d’annotations: 12€ (acheté 23€)
- Total PACES UE4 QCM de Staccini: 10€ (acheté 19,5€)
- QCM de biostatistiques UE4 de Staccini édition ellipses : 5€ (acheté 13€)
Pour le S2:
- QCM illustrés d’anatomie générale UE5 de De Peretti (anatomie générale, tête et cou, petit bassin) : 8€ (acheté 16€)
- Total UE7 SSH 2ème édition(qcm rédigés par le professeur Orban, il en pioche 2/3 et les mets au concours (il vous dira quelles sont les pages qui risquent de tomber)et il y a aussi des qcm rédigés par Staccini): Il a quelques annotations et corrections des erratas.
Il y a aussi des contractions de textes à la fin. (+ de 800 qcm!) : 10€ (acheté 19,5)
- Santé publique 2ème edition UE7 (Orban, Pradier, Staccini) édition ellipses: ce sont les cours complets de ces professeurs car il n’y a pas de ronéos pour leur matière. Quelques chapitres sont un peu surlignés : 8€ (acheté 16€)
- Carnets d'anatomie de Grégoire D’Andrea et Pr Patrick Baqué 2016/2017 (entièrement vides, aucune annotations ou coloriages,très utiles pour les schémas!!) (
UE9: 6€ (acheté 9€)
UE12: 5€ (acheté 8€)
UE9+UE12: 10€
- Manuel d'anatomie générale de De Peretti (professeur qui vous fera cours): 30€ (acheté 49,70€)
Contactez-moi ici ou en mp
Bon courage!