Bonjour, Bonsoir,
Après 3 ans de dur labeur, je me débarrasse de tout ce qui pourrait être utile à mon prochain !
J'ai tout trié, et gardé uniquement ce qui était de qualité et à jour, donc pas de camelote ici
Vous trouverez ci-dessous l'inventaire, avec les prix à l'unité. Il y a de tout, ronéos, fiches de prépa, qcms de prépa, ccb, fiches perso etc. le tout rangé et plastifié dans de superbes classeurs d'archives (et oui il faut bien ça ).
Evidemment, les prix sont négociables si vous prenez plusieurs classeurs et bouquins !
Trêve de blabla, voici l'inventaire :
Premier semestre :
Classeur CCB CC+ S1 2015-2016 : 40€ RÉSERVÉ
UE1 :
Classeur UE1 plus que complet et à jour comprenant : des ronéos, des cours de prépa, des QCMs d’entraînement de prépa, des fiches perso : 20€
Livre de Chimie Générale du Pr. Goleb, 3ème édition, surligné et erraté : 10€
Livre de Chimie Générale du Pr. Goleb 2ème édition : 7€
Livre Fiches de révision Chimie Générale et Organique Ediscience : 5€
Livre Cours de Chimie Organique Ellipses du Pr. Thomas : 5€
Livre Les bases de la chimie organique de Guy Decodts cours et exos : 5€
UE2 :
Ronéos Biologie cellulaire Gilson 2014-2015 très claires et complètes : 5€
Classeur Biologie Cellulaire à jour et complet comprenant : cours de prépa et QCMs d’entrainement annales + expériences : 10€
Classeur UE2 extrêmement complet et à jour comprenant : des ronéos, des cours de prépa, des fiches perso, des QCMs perso : 20€
Livre Fiches de révision Biologie Cellulaire et Moléculaire Ediscience : 5€
UE3a :
Classeur UE3a à jour et complet comprenant : des ronéos, des fiches perso, les SDR des profs très importantes +++ : 10€ RÉSERVÉ
Classeur UE3a complet comprenant : des cours de prépa et des QCMs : 10€ RÉSERVÉ
UE4 :
Classeur UE4 à jour et complet comprenant : cours de prépa + quelques QCMs de prépa : 10€ RÉSERVÉ
Livre QCMs Biostats Ellipses Pr. Staccini : 5€
Deuxième semestre :
Classeur CCB CC+ S2 2015-2016 : 40€ RÉSERVÉ
UE3b :
Classeur UE3b à jour et complet comprenant : des cours de prépa, des ronéos et des QCMs d’entrainement de prépa en plus : 15€
UE5 :
Classeur UE5 à jour et complet avec ronéos + schémas couleurs sur 2 ans : 15€
Livre d’anatomie du Doyen Baqué ♥ sur le SNC et les méninges : 7€
Livre QCMs illustrés d’anatomie générale, tête et cou et petit bassin du Pr. 2P : 5€ RÉSERVÉ
Manuel illustré d’Anatomie Générale Ellipses Sophie Dupont, Philippe Sèbe : 10€ RÉSERVÉ
UE6 :
Classeur UE6 à jour et complet comprenant : cours prépa, ronéos et QCMs d’entrainement de prépa : 15€
Livre d’annales corrigées d’UE6 par le collège de pharmacologie médicale 2014 : 5€
Référentiel du collège national de pharmacologie médicale 3ème édition : 10€
UE7 :
Classeur UE7 à jour et complet comprenant : cours de prépa, ronéos et QCMs d’entrainement de prépa : 15€
Livre total UE7 Orban et Staccini (ils prennent leurs qcms dedans ++) d’une valeur de 19€ : 10€
Porte-vue avec les QCMs du Pr. Orban sur les institutions en SP imprimés et corrigés en détails : 7€
Livre Santé publique UE7 La PACES en QCMs Ellipses d’Orban, Pradier, Staccini (professeurs tous les 3 de SSH à la fac) : 5€
Livre Santé Publique PACES Cours Ellipses 1ère édition Orban, Pradier, Staccini : 5€
Livre Santé Publique PACES Cours Ellipses 2ème édition Orban, Pradier, Staccini : 5€
Livre La santé au sein des institutions internationales, européennes et françaises 2ème édition Orban : 5€
Spés :
Classeur de spé méd + SF (UE8-9-10-11-12) avec mélange de ronéos 2015 et 2016 mais complet et à jour pour bosser : 20€
Ronéos UE12 2015-2016 complètes : 5€
Manuel illustré d’Anatomie Tête et cou Ellipses Sophie Dupont : 7€
Bonus :
Classeur de CCB de Cap 2015-2016 (quelques sujets manquants) : 30€ RÉSERVÉ
Sujets de concours sur 3 années depuis 2014 d’une valeur de 15€ à la repro de pasteur (TC + spé med avec UE8 parfois) : 10€
Annathèmes édition 2016 corrigé d’une valeur de 36€ : 7€ RÉSERVÉ
Annapotch 2010-2011 : à donner
Livre Mémo Concours PACES Physique Biophysique Chimie Biostats, Ediscience : 5€
Livre Je vais vous apprendre à réussir la PACES : 5€
Classeur avec pleins de séances tutorat, pas trop rangé ni trop trié : à donner je donnerai à ceux qui prennent plusieurs classeurs/bouquins en packs RÉSERVÉ
Enfin, je vous propose quelques fiches que j'ai fait moi même à l'ordinateur sous forme de PDF que je vous enverrai par mail en fonction des classeurs et bouquins que vous prendrez
Pour me contacter rien de plus simple :
Un petit texto au 07 83 56 13 96 (m'appelez pas svp j'aime pas répondre au tel mdr)
Un petit mail : [email protected]
Ou même un petit MP sur le forum !
Bon courage pour l'année qui arrive ça en vaut la peine
Des bisous embryologiques (meilleure matière de la PACES ♡ )