Salut à toi, jeune fou motivé à franchir la montagne que représente le concours de la PACES,
Je mets en vente les divers outils qui m'ont permis de réussir médecine en primant, pour que tu suives mes pas, le tout à des prix bien plus avantageux que ce que j'ai eu la chance d'avoir, ayant tout acheté neuf
Les livres:
-Cours de chimie organique, du professeur Olivier Thomas : Etat neuf, non surligné, quelques annotations crayon: 6€ (Prix Original: 18€)
-UE6: Initiation à la connaissance du médicament, 3e édition: le programme officiel de pharmaco de la PACES, c'est exactement vos cours en mieux détaillé et expliqué que les ronéos, en un beau livre de 320 pages, je m'en servais pour détricoter les questions où les tuteurs s'embrouillent/ les profs se contredisent: Etat neuf, 20€ (Prix Original: 29€)
Les Annatut :
-Annatut S1 2017/2018, tomes 1 et 2 (UE1/UE3 et UE2/UE4) de Fac copie: relié/cartonné/plastifié: très bon état, non surligné, quelques annotations crayons / corrections d'errata : 9€ (Prix Original: 22€)
-Annatut S2 2017/2018, tomes 1 et 2 (UE3b/UE6 et UE5/UE7) de Fac copie: relié/cartonné/plastifié: Etat neuf, non surligné, quelques annotations crayons / corrections d'errata : 9€ (Prix Original: 22€)
Les ronéos
-L'intégralité du S1, en très bon état, fourni dans deux classeurs grand formats solides, triées par matière ; très peu surligné (30% de la biocell est intelligemment et proprement surlignée/annotée, sinon même pas 1% du reste doit l'être) : 30€
Envoyez moi un message privé ou par téléphone/SMS:
06.22.37.77.20. Premier arrivé, premier servi
Les prix sont négociables et le seront d'autant plus que vous achèterez plusieurs articles !!