Salut la Miaff,
Déjà bonne chance pour cette année difficile mais pas impossible! 🏴
J’ai en ma disposition quelques outils qui pourront peut être vous êtres utiles! ✈️
Pour le S1️⃣:
- Le livre de chimie générale du professeur Golebiowski ! C’est le livre du cours et normalement cette matière n’a pas de ronéo je crois!
- Le livre Total UE4 du professeur staccini ( il est vraiment cool ce prof) pour les qcm !
- 2 gros cartons avec tout ce que j’ai pu récupéré (qcm, cours , d’y il a 2 ans - 3 ans - année dernière etc )
Pour le S2️⃣:
- Le livre Total UE7 ( il m’a bien aidé perso) ce sont les qcm et c’est la deuxième édition !
- un classeur trié du tronc commun qui date d’il y’a 2 ans
- Encore un gros carton avec cette fois ci le S2 (TC et quelques Spe et des qcm)
Les cartons contiennent des cours De Prepa ! ( aucunes fiches du tutorat ni des qcm du mardi !)
Je vous laisse mon contacter en mp 👇🏽Ou alors par téléphone ! Les prix que je donne ne sont pas forcément fixe ! A note que si vous prenez plusieurs article voir tout , une baisse sera appliquée 🥳
Bon bah voilà j’ai tout dis ! En tout cas bonne chance à tous ! Profitez des quelques jours qu’ils vous reste et hop au boulot !
Mon numéro : 06 23 57 15 94