Bonjour/Bonsoir
Les roneos et sujet concernent essentiellement l'année
2017-2018
j'ai plus de 20kg de feuilles donc parfois je peux pas être exhaustive mais j'essaye ! J'ai vraiment besoin de tout écouler au plus vite ! Les prix sont NEGOCIABLE
Je vends l’intégralité des ronéos du tronc commun. Toutes les ronéos sont dans des classeurs, chaque feuille est dans une pochette plastique (oui ! toutes ! elle sont neuves à la seule exception qu'elle sont surlignées)
Roneos : (50e pour toute l'année de tronc commun, à l'achat ça valais près le double. Vendu avec leurs classeurs, et chaque feuille a sa pochette plastique. Donc c'est pratique +++ pour lire les Ronéos avant d'aller ou cours du prof)
UE1 : Atomes, biomolécules, génome, bioénergétique, métabolisme
- Chimie Générale
- Chimie Organique
- Biochimie
- Biologie Moléculaire
UE2 : La cellule et les tissus
- Biologie Cellulaire
- Histologie
- Embryologie
- BDR
UE 3 : Physique & Biophysique
- Physique
- Biophysique
UE 3b : Biophysique & Physiologie
UE 4 : Biostatistiques
UE 5 : Anatomie générale
UE 6 : Initiation à la connaissance du médicament
UE 7 : Santé Société Humanité
-------------------------------------------------------------------------
Livre :
- Chimie Organique UE1 (Elise Marche) 4e edition
Etat : très bon
5e
Fiche : y en a vraiment beaucoup ! je verrais selon ce qui sera vendu !
Fiches maison diverses en biochimie, biostatistiques, biologie cellulaire, physique, métabolisme (elle sont si belles ces fiches ), histologie (celles la aussi elles sont belles et bien complètes)
Je donne des fiches du tutorat de 2017-2018 en histologie, chimie générale, biostatistiques
-------------------------------------------------------------------------
Sujet :
- Sujet de concours (oui, le vrai concours !) année 2017-2018 (UE : 1, 2, 3a, 3b, 4, 5, 6, 7 qcm + contraction, 11, 14 et 15) (la correction officieuse est sur le forum) 8e
Hésitez pas a me dm si vous êtes intéressé ! J'ai vraiment besoin de débarrasser