BIENVENUE
Ici vous trouverez votre bonheur à des prix défiants toute concurrence !
I/ Cours
• Ronéos 2016/2017, S1 + S2 + Spés Médecine
→ Classées par matière
→ Rangées dans des classeurs de qualité
→ Entièrement corrigées
→ Non surlignées
→ Par moments, de petits ajouts personnels (choses dites en cours mais non retranscrites)
→ En bonus, vous trouverez certaines ronéos de 2015/2016 ! J'en ai gardé quelques-unes car elles étaient -selon moi- , plus agréables à travailler, et le cours n'avait pas changé. C'est tout bénéf : vous choisissez la ronéo que vous préférez (les deux version sont corrigées)
→ En bonus², le pack comprend aussi tous les sujets du tutorat ainsi que les concours blancs de l'année 2016/2017 !
→ Tout ceci pour 60€ ! (prix normal du pack : 80€ avec les ronéos non rangées, non corrigées et les schémas d'anatomie en noir et blanc)
II/ Livres
• Livre de Chimie G 3ème édition, du professeur Golebiowski
→ Pratiquement indispensable
→ Corrigé (il y avait des erratas ..)
→ Certaines notions importantes sont soulignées au crayon gris
→ 7€ (prix original : 18€)
• Livre Total UE4 en QCMs
→ 700 QCMs en Biostatistiques, écrits en grande partie par le prof (Staccini)
→ Partiellement corrigé (certaines parties ne sont pas utiles à faire car complètement hors-programme, je ne les ai donc pas corrigées)
→ Vraiment bien pour s'entraîner sur les parties de Staccini !
→ 10€ (prix original : 19,5€)
• Livre de Biostats edition Ellipse (QCM de biostatistiques)
→ D'autres QCMs écrits par le professeur Staccini
→ Certains sont aussi dans le livree Total UE4
→ Pratique si vous n'avez pas envie de prendre le gros livre !
→ 3€ (prix original : 13€)
• Initiation à la connaissance du médicament UE6 (3ème édition)
→ Le "chef" de l'UE6, le professeur Drici, a participé à sa création
→ Les profs d'UE6 le considèrent comme la référence, et il peut aider à comprendre certains cours
→ En cadeau, le livre d'UE2 de Jean Foucrier en version numérique (utilisé par le prof pour copier/coller ses cours, et contient de nombreux QCMs / schémas / tableaux récaps !) (prix original : 17€)
→ 10€ (prix original : 30€)
• Initiation à la connaissance du médicament UE6, livre de QCMs
→ De nombreux QCMs d'UE6 en format pratique
→ Pas nécessaire, c'est pour vous entraîner en plus !
→ 5€ (prix original : 14€)
→ OFFRE SPÉCIALE : Les deux livres d'UE6 + le livre d'UE2 pour 7€ !
• Livre Total UE7 en QCMs
→ Pratiquement indispensable
→ QCMs écrit par les profs Orban, Staccini et Pradier
→ Les QCMs à apprendre par coeur d'Orban, plus les QCMs sur les parties de Staccini et de Pradier (que je conseille de faire plusieurs fois)
→ La partie d'Orban est complètement erraté et à jour de cette année, le reste est partiellement corrigé (même raison que pour l'UE4)
→ 5€ (prix original : 20€)
• Livre UE7 en QCMs (Le Petit Livre Bleu)
→ Des QCMs en plus par rapport au livre du dessus
→ Toujours écrits par les mêmes profs
→ En partie corrigé (je suis sûrement passé à côté d'erratas)
→ Très intéressant pour s'entraîner (certains items retombent presque pareils au concours)
→ 5€ (prix original : 12€)
→ OFFRE SPÉCIALE : Les deux livres d'UE7 pour 7€ !
Tous les livres vendus sont en bon état et ne contiennent aucun(e) inscription / surlignage, sauf si le contraire est écrit dans la description
III/ QCMs
•Annapotchs 2015/2016 (S1 + S2 + spés)
→ Recueil des annales corrigées (des années 2010/2011 à 2014/2015)
→ Erratées par moi-même, en m'aidant des réponses des tuteurs sur le forum (c'est donc fiable ne vous inquiétez pas ^^)
→ Inclus : les annales papier des années 2015/2016 + 2016/2017 (elles ne sont pas dans l'annapotch parce qu'il date de l'année 2015/2016)
→ 25€ (prix original : 50€)
•Annathèmes 2015/2016
→ Annales de toutes les matières (spés comprises), classées par cours
→ Remonte jusque dans les années 2000 pour certaines matières (comme en BDR ++) et va jusqu'en 2014/2015
→ Partiellement corrigé parce que je n'ai pas pu le faire en entier (y'a beaucoup de QCMs)
→ Quelques inscriptions au crayon gris mais qui ne nuisent pas
→ 5€ (prix original : je ne me souviens plus mais ± 20€))
•QCMs de prépa année 2015/2016
→ Un nombre très important de QCMs pour toutes les matières + spés médecine, classés par matière
→ Attention, certains QCMs ne sont plus d'actualités (car les profs ont changé)
→ Partiellement corrigés, encore une fois parce que des fautes m'ont échappé et que je n'ai pas pu tout faire :p
→ Vraiment biens pour s'entraîner en plus des séances tutorat et des Annatut's !
→ En bonus, les concours blancs de la prépa (années 2014/2015 + 2015/2016). Pour ces CCB, les A), B), C) ... sont entourés ou barrés (pas en fonction de la correction, mais ça peut déstabiliser)
→ À négocier en fonction de la quantité achetée
IV/ Fiches
→ Je donne des fiches en tous genres que j'ai pu écrire au cours de l'année, je sais que c'est assez personnel mais plutôt que de les jeter, au cas où ça pourrait être utile à quelqu'un ^^
• 06.41.37.38.51
• [email protected]
Mot de fin :
Fin du message, merci d'avoir lu ! J'espère que je pourrai vous fournir ce dont vous aurez besoin
Bon courage pour cette année, et si vous avez des questions ça sera avec plaisir que j'y répondrai