LUNATUM a écrit:PAR CONTRE,
j'avais posé la question sur le forum si le rc LH se trouve bien sur TI ET GRANULOSA (selon la rep du prof) et on m'a répondu qu'il fallait retenir que le rc de LH était uniquement sur la Theque interne et que vous alliez demander au prof une confirmation sauf que après je n'ai plus eu de nouvelle donc j'ai retenu votre version je trouve qu'annuler le qcm serait plus juste
Néné a écrit:Hey !
C'est dans les réponses du prof !
Rc à la LH = thèque interne
C'est tout
LUNATUM a écrit:PAR CONTRE,
j'avais posé la question sur le forum si le rc LH se trouve bien sur TI ET GRANULOSA (selon la rep du prof) et on m'a répondu qu'il fallait retenir que le rc de LH était uniquement sur la Theque interne et que vous alliez demander au prof une confirmation sauf que après je n'ai plus eu de nouvelle donc j'ai retenu votre version je trouve qu'annuler le qcm serait plus juste
Linaaa a écrit:+1 si le prof dit en plus que pour nous il faut juste retenir que LH = UNIQUEMENT Thèque interne pourquoi le mettre faux (vu que c'est exactement ce qu'il dit) ? Une annulation de qcm serait juste pour tout le monde vu les incohérences
clairelefo a écrit:Mais ce qui est surtout important c’est d’être d’accord sur ce que le prof compte juste ou faux si jamais ça tombe au concours parce que du coup j’ai pas compris ce qu’il fallait retenir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités