RONEO 2 :
PAGE 7 : Le toit de la VVI c'est l'hypoblaste primitif comme on le voit sur les schéma et non l'épiblasteprimitif
PAGE 9: à côté de lame choriale, j'ai noté (1) mais sur le schéma à côté on peut voir que le 1 correspond au coelome externe, en fait je me suis appuyée sur le schéma du dessus, désolée pour cette petite erreur de mise en page
RONEO 3 :
QCM 6 item C : "Les bords latéraux de la plaque neurale chordale se relèvent pour former la gouttière neurale"
RONEO 4 :
PAGE 4 : mon récap porte à confusion, VV = vaisseaux vitellins et non vésicule vitelline... mon abréviation n'était pas pertinent pour le coup ! sorry
PAGE 5 : le proencéphale en avant, le métencéphale au milieu, le rhombencéphale en arrière à remplacer par le proencéphale en avant, le mésencéphale au milieu, le rhombencéphale en arrière
APRES RELECTURE DE LA PROF, elle préfère :
PAGE 6 :
- un feuillet somatopleural au contact de l'ectoblaste> épiblaste II
les cellules des somites migrent latéralement et soulèvent l’ectoblaste> épiblaste II
- Le mésoblaste latéral est divisé en deux feuillets, un feuillet somatopleural au contact de l’ectoblaste> épiblaste II
Ils sont limités à : à l’intérieur par l’entoblaste, à l’extérieur par l’ectoblaste > épiblaste II
RONEO 7 :
PAGE 2 : Dans le paragraphe "La délimitation" (tout en bas) remplacez DED par DET !
PAGE 3 : Dans le paragraphe "En conséquence" rempalcez IPP par IP (dans le 2 et 3) ! On parle bien de l'Intestin Primitif et non pas de l'Intestin Primitif Postérieur