ellylor01 a écrit:Bonjour, je suis une nouvelle ètudiante en pass italienne. Je voudrais savoir si c'est egalement possible avoir les rones par mail en pdf en plus que les roneos papier.
Avec le virus je ne peux pas me deplacer touours.
Merci beaucoup pour le service et pour la reponse.
El_Fufu a écrit:Bonjour/Bonsoir y a t il une date limite pour s'inscrire?
JadeDievart a écrit:Hello,
J’aurais aimé savoir comment cela se passe pour récupérer les ronéos (a partir de quand, lieu..). Merci !!
JadeDievart a écrit:Hello,
J’aurais aimé savoir comment cela se passe pour récupérer les ronéos (a partir de quand, lieu..). Merci !!
Konstantin Kostov a écrit:Bonjour,
Est-ce que c'est possible de voir une exemple des RONEOS avant de payer? Peut-etre quelques pages, si possible, afin d'etre mieux informé pour décider.
Merci d'avance
Daphnée02 a écrit:Bonjour,
Est-il possible de recevoir les ronéos en version numérique par mail ?
Les cours étant en distanciel et n'habitant pas Nice, il est difficile pour moi de venir récupérer les formats papiers chaque semaine.
Merci
Mohamad S. a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire aux roneo et je voudrai savoir quand est-ce que je peux venir chercher ma carte.
Merci et cordialement,
Mohamad S.
mann0876 a écrit:Bonjour, j'ai appris qu'il fallait aller chercher une carte après l'achat des ronéos mais je n'ai reçu aucune information. Est-ce qu'il est encore tant d'aller la chercher si elle est nécessaire et quand et à quel endroit pourrais-je la récupérer ?
Merci d'avance!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités