Salut !
Un cotransporteur a besoin des deux molécules donc je dirais qu'il est inactif, mais je compterais aussi vrai "moins actif" selon le contexte
Si jamais il y a deux items, un qui dit inactif et l'autre moins actif je compterais inactif vrai et moins actif faux
Après si c'est un item mélangé à d'autres je compterais juste ou faux selon la tournure
BonjourATousLesAmis a écrit:re coucou, je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le 11. Si la D est fausse parce que la composition du bain est constante, la A est complètement fausses parce que pour tester la sélectivité ionique il faut la modifier!!!!! svp il faut lui faire remonter ça, j'ai l'impression qu'il ne fait pas attention aux mots qu'il emploie dans ses qcm, ce qui est ma foi assez embêtant dans le cadre du cc PACES.
De plus je ne vois pas d'autres explications pour laquelle la D serait a compter fausse hors contexte "composition du bain constante", meme si il le dit pas texto diapo, je comprends par cet item qu'il fait référence a la relation intensité voltage, donc modification PE, entraine modification intensité
Retourner vers QCM Annales + QCM fin de cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités