Re !
Alors alors, je me suis basée sur ce QCM d'annales 2014 :
Vu la tournure du sujet, il y avait clairement des réponses justes (à moins que ce soit une mauvaise copie).
Réponse de ce QCM : ACD
Voilà ce qui en avait été dit :
https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... el#p393246Gardez bien en tête cependant les histoires de qui créer l'asymétrie de répartition, etc..
Aussi, je suis désolée mais j'ai fouillé les QCM de l'an dernier et ils n'étaient pas du tout tourné de cette manière.
MAAAAAAAIS (calmez de suite vos +1 et ouvrez grand vos yeux: ) je suis d'accord avec vous sur le fait que cette formulation est ambigue et le Pr Favre n'a plus posé la question de cette manière les années suivantes.
DONC j'ai envoyé un mail au Pr Favre pour avoir son avis sur ce QCM (et en même temps on aura une réponse claire par rapport au QCM de 2014.)
S'il ne me répond pas d'ici la deadline des erratas, je réfléchirai à ce qu'on va faire pour ce QCM.
En attendant, patientez svp (sans agressivité et sans nous harceler parce qu'on essaye de faire de notre mieux en fait... Je ne vise personne ici, je parle de manière très générale).