Holaaaaaa,
Pourtant les profs relisent et corrigent parfois des détails très précis.
Il y a eu des problèmes avec certains QCMs certes, mais on a toujours mis un point d'honneur à revoir les problèmes point par point avec le professeur (qui n'est pas toujours cohérent et précis, je le rappelle) par la suite sur le sujet pour que vous soyez au clair sur vos cours.
Maintenant, quand on prend la décision de mettre une double-co ou faire une errata sache que c'est mûrement réfléchi et si on maintient notre correction c'est pas pour vous faire chier, mais juste parce que c'est ce qu'on pense être le plus juste.
De plus, c'est un concours blanc, c'est un entrainement, l'important c'est d'avoir la correction finale, pas de savoir si on va mettre une double-co ou un errata donc relativisons les choses.
Les critiques sont constructives, votre avis compte, mais il y a des manière de le dire.
Si on fait tout ça c'est pour vous, dans votre intérêt, on sait que c'est compliqué pour vous, que la situation est très propice au stress et que vous êtes sous pression, mais au bout d'un moment comprenez qu'on fait le maximum alors respectez nos décisions, notre travail, et nous-mêmes aussi svp.
PS : "ça serait sympa de vous mettre à notre place" on a été à votre place, et on se remet en question à chacun de vos posts pour vous aider du mieux possible
De la part de toute l'UE3b qui n'est qu'amour, mais qui se sent parfois agressée par quelques-uns d'entre vous en ce moment