Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 : Programme - Planning Vidéos

TUT' RENTRÉE S2 - SUPPORTS DE COURS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Roneo 3 rajouts

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Roneo 3 rajouts

Messagepar Clémencéphale » 29 Jan 2020, 13:13

Bonjour :)

Tout d’abord je tenais à te remercier pr ta ronéo qui montre guère le bordel qu’a été ces 6 heures de cours.
Néanmoins vu que les cours se sont finis et les compléments rajoutés il y a beaucoup d’informations de la ronéo qui sont HP ... ainsi cela me conduit à demander :
Serait il possible d’avoir accès aux rajouts qui sont HP cette année mais qui sont dans la ronéo (ou on doit le faire nous-mêmes ? Ce qui est pas forcément le rêve vu que les diapos ne sont pas encore en ligne et que bon si le cours a été simplifié c’est un peu con d’apprendre des trucs intombables :/ j’ai vu que tu as évoqué l’idée dans la ronéo mais bon sait on jamais)
Et est ce que ces rajouts (cf. Par exemple p.7 tableau de fin sur le jus de pamplemousse et millepertuis ou bien p.8 sur les conséquences des localisations des transporteurs, etc...) tomberont au tut ??

Voilà merci beaucoup de ton aide, tes cours à la ttr étaient vraiment bien donc merci de ton investissement et de toute la team ue6 !
Dernière édition par Clémencéphale le 29 Jan 2020, 13:38, édité 3 fois.
Clémencéphale
Carabin vétéran

Année d'étude: PCEM2
Prénom: Clémence

Re: Roneo 3 rajouts

Messagepar Marion.M » 29 Jan 2020, 13:24

+1
Marion.M
Carabin débutant

Année d'étude: PACES
Prénom: Marion

Re: Roneo 3 rajouts

Messagepar Illy_Billie » 29 Jan 2020, 22:24

Coucou :glasses-nerdy:

:arrow: Alors déjà qu'entends tu par "avoir accès aux rajouts qui sont HP mais qui sont dans la ronéo"? :question:
Le truc c'est que j'attend vraiment qu'il mette ses diapos en ligne pour bien voir si c'est effectivement hors programme ou pas. Pour l'instant à la limite lisez cette partie vite fait pour vous donner une petite idée rapidement, je verrais dans ses diapos et je vous tiendrai au courant.

:arrow: Pour le tableau dont tu parles je te conseille de l'apprendre quand même parce que tu vas revoir ces inhibiteurs et inducteurs dans d'autres cours, donc s'ils tombent pas dans celui la, ils pourront tomber (à moins que ça change) pour être autre cours

:arrow: Pour le prochain tut je ne toucherai pas à cette partie là, cependant si je vois qu'elles sont encore dans ces diapos je les ferrais tomber bien évidemment.

:arrow: Après je vous dis juste pour l'instant de la lire cette partie parce qu'il y a une année il a pas parlé de la dose de charge par exemple, et elle est quand même tombé au concours. C'est pour cela, le premier jour il y avait eu des problèmes techniques (malheureusement ca arrive, et par doute qu'il est pas remarqué qu'il avait oublié de faire ces diapos la juste lisez les et je ne la ferais pas tomber au prochain tut)

Est-ce que c'est tout bon pour vous? <3

Après ne stressez pas trop (je sais c'est difficile en paces), mais il nous a dit qu'il allait pas chercher la petite bête dans les qcms
:pharmaco: TUTRICE PHARMACO 2019/2020 :pharmaco:

Ronéiste UE6 2019/2020

VP COM BDE Médecine ARCANE XVII 2020-2021
Illy_Billie
Carabin Geek

Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ilana

Retourner vers Pharmacocinétique, pharmacodynamie