Salut, avant tout désolé de faire ce post si « tard » après le tut
Ensuite j’ai eu un petit problème malheureusement avec ces trois QCMs, j’ai pourtant bien bossé la fiche mais je perds quand même chacun de ces 3 qcms à un item près :
- QCM 11 : le problème s’est réglé vu que le A passe en double co étant donné que c’était pas abordé dans la fiche donc +1 pour bastouuu
Le truc c’est que les deux autres qcms je les perds aussi sur des trucs pas dits dans la fiche, alors avant de voir l’errata du 11 je m’étais juste dit que c’était bien fait pour moi j’avais qu’à aussi bosser sur le cours complet de l’an dernier, mais du coup avec cet errata je pense qu’il faudrait équilibrer un peu les choses pour les autres qcms vu que c’est pas la seule notion non abordée sur la fiche mais présente dans les qcms... je m’explique :
-QCM 9 : j’ai compté l’item D vrai vu qu’il sonnait bien, j’avais en réalité aucune idée de ce qu’étaient des radiculalgies c’est pas indiqué sur la fiche
-QCM 10 : j’ai compté l’item D faux car la fiche parle bien de vertèbre anticlinale mais rien sur la jonction entre partie sup/inf du corps, donc en réfléchissant par logique je pouvais pas deviner que c’était vrai je me suis dit plutôt qu’une jonction entre les parties sup/inf ça serait plus au niveau de L5
Du coup même en connaissant bien la fiche je passe de 3/3 à 0(1 du coup)/3 et je dois pas être le seul dans ce cas là...
Voilà voilà mdrr j’me rends compte que ça fait un peu « paces en détresse qui veut à tout prix ses points » mais c’est pas le but non plus haha si c’était mon seul but j’aurais qu’à me les rajouter après les résultats tout simplement, là c’est surtout pour vous prévenir histoire d’éviter ce genre « d’erreur » la prochaine fois (ok j’avoue avoir les points m’arrangerait quand même mdrr mais je dois pas être le seul )
Voilà voilà merci d’avance
PS : s’il s’avère que je suis juste aveugle et que les infos sont en fait dans la fiche vous pouvez m’insulter si vous me donnez la page de la fiche (honnêtement je le ferais aussi j’ai l’impression de mériter des claques rien qu’en faisant ce post)