Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 : Programme - Planning Vidéos

Newsletter n°13 : ICI

annales 2017/2018 qru 13

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): BloodyMary

annales 2017/2018 qru 13

Messagepar BloodyMary » 14 Déc 2019, 14:41

Coucouu

est-ce que c'est faux de dire que le principe de TAS permet d'inclure les patients successivement ?
J'avais lu quelque part que pour le TAS c'était lorsque les patients se présentaient au cabinet, par exemple, et qu'on les incluait successivement dans l'étude

jsp si ça a quelque chose à voir mdr ?

Mercii
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'

Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie

Re: annales 2017/2018 qru 13

Messagepar Léaccouchement » 15 Déc 2019, 13:21

Hello :cute:

Le TAS peut se passer comme tu as décrit mais aussi d’un seul coup... Du coup c’est faux et c’est vrai en même temps...
En soi on peut faire un TAS pendant des consultations mais on peut aussi le faire une fois que toutes les consultations sont faites... Donc il permet d’inclure les patients successivement oui pcq on ne les tire pas tous ensemble mais en même temps c’est assez rapproché quand on les tire tous au même moment...

C’est un peu flou désolé... J’espère que tu as compris...
Bisous de la biostat :coeur:
CHEF TUT' LOG 2020-2021

:coeur: Tutrice Biostat' 2019-2020 :coeur:
Léaccouchement
Chef TuT'
Chef TuT'

Année d'étude: Sage-femme 2
Prénom: Léa

Re: annales 2017/2018 qru 13

Messagepar BloodyMary » 15 Déc 2019, 14:07

Ok je vois à peu près
Du coup un item comme ça ce serait faux parce que c'est pas vraiment son but principal ?
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'

Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie

Retourner vers QRU Annales, Annatuts & Livre