Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 : Programme - Planning Vidéos

Newsletter n°13 : ICI

QRU 2

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): ˀe-libre, Clemmmm, Mattibia, Généthilde

Re: QRU 2

Messagepar brionovic » 27 Nov 2019, 12:41

Grohl j'apprend pas bêtement des exemple par coeur....
Juste au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué dans la diapo du prof les lettres de RAFAEL ne sont pas en couleurs, mais il utilise P=n! donc comme je l'ai vu la veille c'était frais dans ma tête et j'ai pas hésité mais sinon comme je le repète depuis le début j'aurai mis A. Mais comme tu as dit il faut appliquer les formules au cas par cas mais etant donné que les cas sont similaire j'ai réutilisé la formule du prof.

Ensuite Hamlet a illustrer cette situation avec des couleurs pour donner un sens a la diapo du prof ou il utilise cette permutation.

Enfin demandons au prof directement pour voir ce qu'il en pense, au moins on est fixé :)
brionovic
Carabin vétéran

Année d'étude: PACES
Prénom: Tom

Messagepar fannyyyy » 27 Nov 2019, 12:49

Ce n’est pas fausser la représentativité car le prof dans sa correction mets n factorielle même si le mot contient 2 lettres pareil et comme le dit brionovic on bosse avec le support officiel du prof on répond pareil que lui au tutorat et vous dites que c’est faux et que vous pouvez pas errater alors que c’est La version du prof je trouve ça pas très juste
fannyyyy
Carabin confirmé

Année d'étude: PACES²
Prénom: Fanny

Messagepar Anamniocentèse » 27 Nov 2019, 13:48

Ok j’ai compris, c’est bon pour moi. Merci!
:coeur: TUTRICE APPAREIL REPRODUCTEUR - UE10 2020-2021 :coeur:

"Tout être vivant normalement constitué n'est qu'un organe de reproduction" - René Barjavel
Anamniocentèse
Carabin addicted

Année d'étude: Sage-femme 3
Prénom: Anahïta

Messagepar Grohl » 27 Nov 2019, 15:32

D'accord, je poserai la question au prof si vous voulez.
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Année d'étude: DCEM4
Prénom: Theo

Messagepar fannyyyy » 27 Nov 2019, 16:28

donc pas de double co ?
fannyyyy
Carabin confirmé

Année d'étude: PACES²
Prénom: Fanny

Messagepar Grohl » 28 Nov 2019, 11:19

Pas de double co.
Le fait que le prof ait fait un QCM assez mal tourné (il considère littéralement que A =/= A) n'est pas une raison pour errater, surtout qu'en dehors de ca ma correction reste totalement juste. De plus, comme j'ai déja dit c'est dans l'intéret de personne que j'errate parce que un QRU (ayant deja que 5 possibilités de réponses) avec 3 réponses justes aurait un taux de réussite tellement élevé que ce serait comme si tout le monde avait le QRU, donc ce ne serait plus discriminatoire.
Mon but ici étant de favoriser ceux qui ont bien compris le QRU, qui ont vu qu'on pouvait faire une permutation avec répétition ce qui était le cas dans l'item A.

Désolé et bon courage <3
Oubliez pas que ce qui compte a cette période c'est pas votre note au tutorat mais comment vous travaillez pendant la période de révisions, donc donnez tout pour qu'au concours vous n'ayez pas de regrets!
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Année d'étude: DCEM4
Prénom: Theo

Précédente

Retourner vers QRU Tutorat, CCB & DM