Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

TUT' RENTRÉE S2 : Programme - Planning Vidéos

TUT' RENTRÉE S2 - SUPPORTS DE COURS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Grrrrr

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): booklover

Grrrrr

Messagepar booklover » 29 Nov 2019, 09:06

Heyy !
J’ai deux petites questions
Maignant dit que choisir un seuil de signification inférieur à p conduit à accepter Ho or je pensais qu’ avec un seuil inférieur on rejette l’hypothèse de manière pluS certaine!

Et

Concernant un item sur le chi2 qui permet de comparere des durées de vie compté faux, i don’t understand parce que j’avais pensé au log rang qui est un khi2 à 1ddl

Et un un dernier mini truc
C’est quoi au juste un estimateur biaisé ?

Thank you ❤️
booklover
Carabin vétéran

Année d'étude: PACES
Prénom: Tasnime

Re: Grrrrr

Messagepar Grohl » 29 Nov 2019, 14:06

Coucou Booklover :)

Justement pour accepter H1 il faut que p soit inférieur au seuil (=alpha), donc si le seuil est inférieur à p alors on acceptera H0. Et en effet plus p est bas plus on est sûr d'avoir raison en rejetant H0.

Pour tes autres questions c'est sur des parties dont mes cotuts s'occupent donc la prochaine fois pense à faire 1 post par question, ça nous facilite la tâche. Et pense aussi à mettre un vrai titre la prochaine fois s'il te plaît, si on te propose de mettre un titre à ton post c'est pas pour rien.

Bon courage :D
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Année d'étude: DCEM4
Prénom: Theo

Retourner vers Cours de Maignant