Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

TUT' RENTRÉE S2 : Programme - Planning Vidéos

TUT' RENTRÉE S2 - SUPPORTS DE COURS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Cours 5,6...9

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Cours 5,6...9

Messagepar Melan.eer » 22 Nov 2019, 21:04

Bonjour ,
question toute bête mais je ne trouve plus dans les fiches le cours méthodes d'analyses du professeur benoliel avec H0... est ce que ce cours est dans les fiches du tut car je ne le trouve pas ? :(

Et 2 ème question quand est ce que sortira la fiche raccourci sur le cours d'informatique ? ( Même si je sais que c'est staccini )

ah oui et question que j'oublie a chaque fois ! c'est quoi ce calcul du Ki2 c'est dans quel cours ?? Et en quoi ça consiste avec Maignant c'est différent de beno ??

Merci beaucoup bonne soirée ;) :lool:
Melan.eer
Carabin confirmé

Année d'étude: PACES
Prénom: Mélanie

Re: Cours 5,6...9

Messagepar Grohl » 22 Nov 2019, 23:27

Coucou Mél ;)

-Alors toute la partie sur H0 est dans le début de la fiche des statistiques déductives (= 3eme fiche de Maignant).
-Pour la fiche sur l'informatique je ne sais pas, s'il y en aurait une ce serait Charlot qui la ferait (il s'occupe de ce cours), donc je te conseille de faire un post dans la partie "Cours de Staccini" pour lui demander, même si je pense pas qu'une fiche raccourci va sortir.

Le calcul du Chi2 est dans le cours de statistiques déductives (encore la 3eme fiche de Maignant). C'est identique au cours de Benoliel, sauf que l'année dernière même s'il expliquait le Chi2 il ne demandait pas de retenir comment faire le calcul, contrairement a Maignant qui veut que vous sachiez comment faire un Chi2.

C'est bon pour toi? :angel:
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Année d'étude: DCEM4
Prénom: Theo

Retourner vers Cours de Maignant