Vous l'attendiez, donc la voici :
La correction officieuse du concours UE4 2019!
Edit: merci à Pauline qui a perfect le sujet et nous a confirmé que notre correction est bonne !
Comme chaque année Staccini a réussi à nous faire une petite surprise un peu wtf (on cherche toujours le QRU 6, et l'item 10C... ), mais sinon dans l'ensemble le sujet était vraiment faisable, sans trop d’ambiguïtés, donc on espère que c'est bien passé pour vous!
Ne vous forcez pas à faire la correction, ça ne changera rien du tout, le concours est passé donc profitez de vos vacances et pensez à tout sauf la P1
Pour notre dernier mot de fin:
Sachez qu'on a adoré être vos tuteurs, même si nous partons à la retraite on pensera quand même à vous et on vous soutient à fond moralement! J’espère que notre travail a pu vous aider dans votre semestre et qu'on a pu vous faire kiffer cette super matière (qui reviendra pendant toutes vos études si vous venez en médecine ).
On se revoit j’espère à la Tut'Rentrée du S2 pendant laquelle vos autres tuteurs du turfu vous feront vraiment découvrir le milieu de la santé et la médecine! J'ai si hâte de rencontrer les futurs P2 (et les futurs piooouuuxxx biostats, manifestez vous )!
Bonnes vacances de nous: Charlot, Léaccouchement et Grohl.
PS: s'il y a des perfects, hésitez pas à revenir vers nous après les résultats pour nous dire si la correction est bonne