Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour, dans la correction, l'item "Le desmosome a une forme allongée symétriquement, un espace inter-cellulaire élargi, une ligne intra-cellulaire dense et fine ainsi qu'une plaque intra cytoplasmique dense" est compté faux car selon la correction " tout est juste sauf la ligne EXTRA-cellulaire dense et fine".
On doit le considérer comme un errata ? La bonne réponse est alors ACD ? Je vous remercie
Alors non la reponse est bien AD dans la justification je confirme justement que la ligne fine et dense est extra-cellulaire. En effet sur le schema tu peux voir au centre entre les 2 cellules une zone où se superposent 2 éléments (que tu verras dans le cours entier), c'est ça la ligne extra-cellulaire et non pas intra comme c'est ecrit dans l'item.
J'espere que ça s'est bien passé sinon, bon courage !
Bonjour oui mais sur la fiche de la tut'rentrée y'a écrit • Forme : Structure allongée symetriquement. Epace intercellulaire élargi. Ligne fine et dense en intracellulaire. Plaque intra-cytoplasmique dense. merci pour les qcms