Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SEANCE TUT' N°4 - CORRECTION : Ici

EXAMEN BLANC N°2 - INSCRIPTIONS : Ici


Newsletter n°7 : ICI

[Résolu] "rassurez les... j'en suis conscient..."

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): Cindos

[Résolu] "rassurez les... j'en suis conscient..."

Messagepar SLAASH » 23 Avr 2019, 20:31

les amiiiis j'espere que vous allez bien, moi après avoir vu les réponses de 2P non ! :lol:
j'arrive pas a savoir si quand il nous lache des rassurez les et j'en suis conscient c'est qu'il piégera pas dessus ? fin quand il nous répond "comme elle veut..." c'est pas hyper rassurant :lol:et quant a l'innervation du larynx il dit qu'il simplifie mais après il dit que la version de l'an dernier est archi vrai @@ on retiens quoi dans tout ca ! je suis tout sauf rassurée perso
:histo: Tutrice d'histologie 2019-2020 :histo:


Vp EVENT : BDE ARCANE XVII 2020-2021
Avatar de l’utilisateur
SLAASH
Carabin addicted
 
Messages: 1354
Inscription: 16 Aoû 2018, 15:43
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Emma

Re: "rassurez les... j'en suis conscient..."

Messagepar Nany Quinn » 24 Avr 2019, 10:58

Coucouuuuuu <3

Mdr c'est pas trop la joie non plus :beat-up:
Franchement voilà, à mon sens c'est qu'il piégera pas dessus et que vous soyez rassurés car la question a de fortes chances de ne pas tomber donc que c'est pas la peine que vous vous tracassiez trop l'esprit là dessus :/

Pour la carotide externe, le "comme elle veut" (qui m'a bien fait rire je l'avoue) c'est pour dire que c'est trop incertain donc pas de questions là dessus, lui ce qu'il veut que vous reteniez c'est que la carotide externe passe dans le lobe profond de la parotide point. Qu'elle se divise dedans, avant ou après, ça lui importe peut que vous le sachiez car c'est pas la question. Il peut ici vous piéger avec la différence lobe profond/superficiel et carotide externe/interne ça n'ira pas plus loin ;)

Du coup moi je pense que les 2 versions sont à compter vraies si elles tombent, même si c'est contradictoire je l'avoue :(
Pour ça on lui pose le QCM de Chris à la SDR, en espérant que sa réponse nous éclairera car malheureusement, on lit pas encore dans les pensées du prof (ça aiderait bien pourtant, quel dommage) :lol:

Du coup j'espère que je tai un peu rassurée :lol:

Bon courage SLAASH <3
:dead: Tutrice d'UE12 - Anatomie Tête et Cou - 2018/2019 :dead:

:yin-yang: Goutte après goutte, l'eau finit par creuser le marbre. Persévérez ! :yin-yang:
Avatar de l’utilisateur
Nany Quinn
Apprenti Carabin
 
Messages: 244
Inscription: 13 Juil 2018, 19:06
Localisation: Arkham City, dans un bain d'acide chez Monsieur J
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Nany

Re: "rassurez les... j'en suis conscient..."

Messagepar SLAASH » 24 Avr 2019, 12:07

ahah niquel merci pour tout <3
:histo: Tutrice d'histologie 2019-2020 :histo:


Vp EVENT : BDE ARCANE XVII 2020-2021
Avatar de l’utilisateur
SLAASH
Carabin addicted
 
Messages: 1354
Inscription: 16 Aoû 2018, 15:43
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Emma


Retourner vers Cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité