Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Ok merci je viens de regarder ! Alors oui je pense qu'il faut differencier les deux ! On la trinitrine ou nitroglycérine qui entraine une vasodilatation et qui est utilisé dans les crises d'angor comme médicament . Le NO est un métabolite endogène et entraine aussi la vasodilatation.
Pleins d'amour et de courage de la part de la meilleure des matières Tuteurs 2018-2019
En fait me suis trompé, c’est pas avec la trinitrine mais avec le sildenafil dzl Je suis d’accord que le NO provoque la vasodilatation découverte par Furchgott,pour l’erection. Mais ya aussi l’oxyde nitrique qui est une molécule de signalisation dans la régulation cardio vasculaire..
En fait je comprends pas on en parle dans la meme partie ... du coup je me demande si c pas la meme chose Dzl pour le retard
Je suiiiis désolée j'avais pas vuu ton post ! Excuses moiii Alors je viens de reverifier c'est moi qui me suit trompée, t'as raison c'est bien la meme chose ! Monoxye d'azote=Oxyde nitrique, encore désolée pour l'erreur
Pleins d'amour et de courage de la part de la meilleure des matières Tuteurs 2018-2019