Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
coucou ,est ce que tu pourrais m'expliquer plus en détails comment tu fais pour trouver la formule stp ..? pcq je pars de mg=rhoxgxVolume mais après je comprend pas trop comment tu fais pour trouver cette équation , merci bcp +++
et c'est bon merci pour le volume mais comment je sais quand même que c'est A x h c'est dans le cours ? pcq j'avais jamais vu que le volume pouvait être égale à ça ...
Oui je sais pas on attend que les tuteurs répondent ,et c’est L’équation D’un oscillateur amorti tu regardes la formule et tu compares à quoi le w^2 est égale
Salut La physique c'est de la compréhension et le prof ne fait pas tomber du par cœur pur et dur (coucou l'histo ). En effet la formule avec rho n'est pas présente dans le cours mais c'était simplement de la logique Je vous mets le post auquel j'ai répondu à cet item : https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... 3&t=124079
Ensuite vous devez tous savoir depuis le lycée qu'un volume c'est des mètres cubes or ici on multiplie une surface en mètre carré A par une hauteur en mètre h ce qui fait bien des mètres cubes.
Ha oui ok! En plus c'était à moi que t'avais répondu dans le deuxième lien C'est pas moi qui n'aime pas la physique, c'est la physique qui ne m'aime pas